Chapitre 14

378 23 39
                                    

- Jay !! Mais qu'est-ce que tu fais là ? lui demandais-je toujours accrocher à lui comme un koala.

Il resserre son étreinte et ricane.

- Surprise ma chouquette.

- Je suis tellement heureuse que tu sois là tu ne peux pas savoir à quel point.

- J'imagine, ça fait des jours que j'ai peur que l'un de tes amis ne t'avoues la vérité.

- Ils étaient tous au courant ?, demandais-je comme une idiote.

- Pas moi, se défend Aaron en levant les mains en l'air, ce qui nous fait tous rire.

Aucun sens de la solidarité celui là.

- C'est le plus beau des cadeaux de Noël, m'enthousiasmais je.

- Attend de voir le suivant avant de dire ça, me souffle mon frère dans l'oreille.

Mon souffle se coupe. Je sens un regard me transperçant et des frissons me remontent le long du dos.

- Jake..., soufflais je alors que je ne me suis pas encore retourner.

Le silence dans la pièce ne me donne aucun indice. Mais je le sais, je le ressens. Je me contorsionne dans les bras de mon frère pour qu'il me lâche mais ce crétin ne me laisse pas faire.

- Jay ! Lâche moi.

Il ne le fait toujours pas mais il me fait pivoter. Et mon regard tombe instantanément dans le sien.

Je prend une grande inspiration et mon souffle se coupe.

Il est renversant. Il ne m'a pas menti, ses cheveux sont aussi noir que les plumes d'un corbeau, ils sont un peu ondulés et sans doute un peu trop grand car certaines mèches lui tombent sur les yeux, il porte une barbe de plusieurs jours et ça lui va vraiment bien mais ce qui me fascine le plus c'est ses yeux, au delà de leur couleur, leur profondeur me submerge.

Il porte un simple jeans et un sweat à capuche noir mais c'est le plus bel homme que je n'ai jamais vu.

J'ai l'impression que mon coeur veut sortir de ma cage thoracique.

Sans que je m'en sois rendu compte, Jay m'a reposé par terre et s'est écarté de moi, laissant tout le champs libre pour Jake de m'observer à mon tour.

Je n'ai toujours pas entendu le son de sa voix mais ce lien indéfectible que j'avais déjà ressenti pendant nos messages est toujours aussi fort.

Les secondes me semblent interminable. Il est si beau, ce mec me fait perdre toute notion de vérité sur cette planète. Je ne vois que lui, il n'y a que lui et plus rien ne compte autour de nous.

On s'avance doucement l'un vers l'autre, jusqu'à ce qu'il ouvre les bras et que je m'y réfugie. Je le percute de plein fouet, il ne vacille pas un instant et me rattrape comme si de rien n'était. Comme si ce geste était habituel.

Il me serre fort contre lui et moi je m'agrippe à son sweat comme si ma vie en dépendait.

- Tu sens bon, disons nous en même temps ce qui nous fais sourire.

Son timbre de voix me transcende. Tout en lui le bouleverse.

Je m'écarte légèrement de lui pour pouvoir le regarder dans les yeux.

Il doit faire 30 centimètres de plus que moi, il va m'en donner des torticolis mais je suis prête à supporter tout les mal du monde si le prix à gagner c'est lui.

- Tu te rappelles ce que tu espérais pour notre première rencontre ?, me chuchote t'il pour que je sois la seule à l'entendre.

- Je me souviens de tout te concernant Jake, lui répondis-je sur le même ton.

Duskwood ... et ensuite ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant