Ça fait presque une heure que je somnole dans la salle d'attente de l'hôpital, n'étant pas de la famille je n'ai pas eu l'autorisation de rester auprès d'Hannah, quand j'entends plusieurs personnes entrain de se chamailler, je les reconnais immédiatement et ne peux m'empêcher de sourire tendrement.
- Mais fait attention, dit Cléo en évitant que Dan lui roule sur le pied.
- Oh !! J'aimerais bien t'y voir moi, c'est pas comme ci je faisais exprès, lui répond il en grommelant.
- Mais taisez vous, on est dans un hôpital, les réprimande Lilly.
Il rentre dans la salle d'attente sans faire attention à moi, ce qui est normal sachant qu'ils ne savent pas à quoi je ressemble, ce qui me laisse l'occasion de les observer librement.
- Jessy, tu veux manger quelque chose ?, lui demande Thomas.
La jolie rouquine se contente d'hocher négativement la tête, elle est la plus affecté par se dénouement tragique. Elle regarde dans le vide. Son image me sert le cœur. J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose pour elle. La seule chose que je peux faire c'est la prendre dans mes bras mais pour cela, il faut que je sorte de l'ombre.
" Message à Jessy :"
"Moi : Tu es plus belle quand tu souris."
Elle est surprise de lire mon message et lève la tête.
Quand elle m'aperçoit dans le coin opposer de la pièce elle ouvre grand la bouche et je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire.
- C'est pas vrai, murmure t'elle .
- Qu'est ce qui se passe Jessy ?, s'inquiète immédiatement Dan.
Il est vraiment trop mignon avec elle, je suis sûre qu'il serait très heureux ensemble.
- J'ai reçu un message de Méli.
- Elle va bien ?, demande Lilly et Cléo en même temps.
Ça me fait bizarre de les entendre parler de moi.
- Je ne sais pas, répond Jessy.
- Elle te disait quoi alors ? Elle a des nouvelles de Jake ?, demande Lilly.
Je souffle et ferme les yeux un instant, je ne quitte pas mon portable en espérant justement recevoir ce fameux message où il me dira qu'il est en sécurité.
Je décide d'arrêter le suspense et de m'approcher d'eux.
- Je lui disais qu'elle était plus jolie en souriant.
5 Paires d'yeux s'illuminent en me voyant et les filles me sautent dans les bras.
- Méli, qu'est ce que tu fais ici ? Depuis quand tu es à Duskwood ?, demande Lilly après de longue minutes de câlin collectif.
- Je suis arrivée y a environ 2 heures, j'ai d'abord rejoint Hannah près de la mine.
- Comment elle allait ?, demande Thomas inquiet.
- Elle va bien Thomas, grâce à vous tous, nous coupe Monsieur Donfort en arrivant dans la pièce.
- Papa !!, dit Lilly en se jetant dans ses bras.
- Et moi tu ne m'embrasse pas mon roudoudou, me demande Dan l'œil pétillant.
Je m'abaisse pour être à sa hauteur.
- Je vais faire mieux que ça, lui répondis-je avant de le prendre comme je peux dans mes bras.
- Tu es tellement petite que tu pourrais tenir dans ma poche, me sort il pour masquer sa gène.
VOUS LISEZ
Duskwood ... et ensuite ?
FanficHistoire qui commence après l'épisode 10 du jeu mobile Duskwood. Si vous voulez retrouver Hannah, Lilly, Thomas, Dan, Cléo et Jake, alors vous êtes au bon endroit. Fanfiction Duskwood.