Chapitre 30

216 17 0
                                    

Depuis 15 jours j'harcèle quotidiennement Scott pour qu'il me donne le numéro de téléphone de la grand mère d'Emma. Mais il n'en a pas le droit. Alors je prend sur moi.

En parallèle ça fait aussi 15 jours où je me fais choyais par l'homme que j'aime. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il est la dernière personne que je vois en me couchant et la première en me levant, même s'il est réveillé il attend patiemment dans notre lit pour me faire mon câlin du matin.

- Bébé, tu es prête ?, me demande Jake à travers la porte de la salle de bain dans laquelle je suis entrain de m'habiller.

Il n'attend pas que je lui réponde avant de rentrer et de m'apercevoir encore en sous vêtement.

Son sourire s'élargit au fur et à mesure où il s'avance vers moi.

- Même si j'adore te voir à moitié nue, tu sais bien que je ne partage pas, me dit-il en me prenant dans ses bras et en commençant à m'embrasser dans ma nuque.

- On ne va jamais partir si tu continues, susurrais-je.

On déjeune chez son père ce midi. C'est une situation assez inconfortable mais ce dernier à insister auprès de ses filles et Jake est près pour la confrontation.

Il a décidé qu'il ne voulait plus vivre dans le passé et pour cela il devait l'affronter. Je suis en admiration devant sa force de caractère. Cet homme m'impressionne de jour en jour.

- Dit moi que tu n'en à pas envie et je m'arrête tout de suite, ajoute t'il en faisant parcourir délicatement ses lèvres de ma nuque à ma clavicule.

C'est finalement avec 45 minutes de retard qu'on sonne à la porte de la maison familiale de la famille Donfort.

Jake serre ma main dans la sienne et je le trouve plus nerveux que ce qu'il veut bien le montrer.

- Ca va bien se passer, tentais-je de le rassurer, et n'oublie pas qu'un signe de ta pars et on s'en vas.

Il n'a pas le temps de répondre que la porte s'ouvre sur Lilly.

Elle nous prend dans ses bras avant de nous faire entrer à l'intérieur.

Hannah nous rejoint rapidement dans l'entrée avant de nous entrainer vers le salon ou Monsieur et Madame Donfort nous attendent.

Ashley se lève et vient m'embrasser avant de se tourner vers mon petit ami.

- Je suis enchantée de te rencontrer Jake.

- Moi de même Madame Donfort, s'exprime clairement mon petit ami.

- Oh voyons, appelez moi Ashley, vous faites parti de la famille maintenant.

Sa remarque fait presque s'étouffer son mari. Elle n'est donc pas encore au courant. Le déjeuner risque d'être beaucoup plus long et pénible que prévu.

- Nathan viens donc saluer nos invités, enchaine t'elle enthousiaste.

Il me tend sa main et se contente de dévisager Jake froidement.

La tension est palpable dans la pièce, l'ambiance glacial.

Jake me fait délicatement passer derrière lui pour faire face à son père pour la première fois en 32 ans. On ne peut pas nier qu'ils se ressemble.

Et au cri de stupeur de la mère d'Hannah et Lilly, je comprends rapidement qu'elle vient de comprendre l'un des plus grand secret de son mari.

Je recule par reflexe et tire doucement sur la main de Jake pour l'inviter à en faire de même.

Duskwood ... et ensuite ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant