0• Prologue

1.1K 40 7
                                    

{ Omniscient }
Broken ~ Isak Danielson

C'était finalement une soirée comme les autres pour eux.

Elle était seule dans cette chambre étudiante, une lame dans la main et la boîte de médicaments dans l'autre, se demandant lequel des deux étaient le mieux pour se sortir de cette putain de cette situation.

Il était encore dans les locaux de son agence à se défouler sur ce pauvre punching-ball pour évacuer cette colère alors même que son épaule lui faisait mal comme au premier jour.

Ils n'avaient pas les mêmes passé.

Ils n'avaient pas réussi à gérer leurs douleurs respectives de la même manière.

« Ne me parle pas sur ce ton, Winter ! T'es qu'une salope ! Et les salopes, ça ferme leurs grandes gueules ! »

« Je suis désolé, Monsieur Thornburry. Vous allez devoir rester hors du terrain pendant un petit moment. La balle a trop endommagé vos ligaments. »

Il s'était réfugié dans la colère et le travail.

Elle avait trouvé son échappatoire dans sa lame et ses livres.

Il repensait tous les jours à ce qu'il avait subit lors d'une de ses nombreuses missions.

Il n'avait pas encore eu le droit de retourner sur le terrain d'ailleurs...

Elle songeait tout le temps à que ce monstre lui avait fait subir et toutes les conséquences qui en avaient suivies.

Elle sombrait d'ailleurs de jours en jours à cause de l'envahissement de ses démons...

Deux âmes tourmentées qui, de toutes évidences, n'étaient pas destinées à se rencontrer.

- T ?! T'es dans la salle de bain ?!
[Ti]

- Monsieur Thornburry ? Vous êtes encore dans la salle d'entraînement ?

« Salut, Kitty...

Comme c'est marrant que j'ai réussi à te retrouver. Tu ne trouves pas ?

À bientôt, mon chat... »

« [...] Vous êtes de nouveau apte à reprendre votre travail [...] »

Ils étaient tous les deux brisés par la vie.

Pour eux, le bonheur se trouvait à mille lieux de là. Ils croyaient ne pas avoir le droit d'être heureux à leurs tours.

Accro à sa lame, elle avait encore une fois finie à l'hôpital quand sa colocataire l'avait retrouvée dans la salle de bain, à temps.

Mais combien de temps cela allait-il durer ?

Accro à la douleur de son épaule, il avait encore pris un anti-inflammatoire quand son patron l'avait trouvé dans la salle de sport.

Mais combien de temps son épaule allait-elle tenir ?

Deux âmes brisées. Deux corps cassés. Deux cœurs morts. Et pourtant, ils étaient si différents l'un de l'autre...

C'était finalement une soirée comme les autres...

August's WinterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant