{ Winter O'Neill }
Knockin' on Heaven's Door ~ Guns N' RosesJe sors de la voiture et observe l'avant de la maison dans laquelle mon garde du corps et moi allons cohabiter.
C'est une petite maison dans la forêt.
Mais j'entends les vagues aussi...
La façade est couverte de lierre et un rosier blanc entour l'encadrement de la porte.
Je veux une maison comme ça, plus tard.
August sort tous les sacs ainsi que les valises du coffre et referme ce dernier. Je réajuste mon sac et attrape mes valises avant de suivre le garde du corps à l'intérieur.
Le hall d'entrée est peint en blanc et habrite seulement les escaliers, à droite de la porte d'entrée et les toilettes, à gauche.
August se met en tête de faire la visite.
- Là, il y a la pièce de vie commune. Dit-il en grognant.
La cuisine est séparée du salon et de la salle à manger par un bar et des tabourets.
Tout est décoré dans des tons blanc et bois. Il y aussi du noir de temps en temps.
C'est très moderne et très petit aussi.
Très cosy. J'aime bien.
La baie vitrée offre une vue sur la plage derrière.
Je savais bien qu'on était près de la plage.
C'est un morceau de plage entourée par des falaises rocheuses.
Une plage privée quoi. C'est trop cool en vrai !
Dans le jardin, je vois qu'il y a un petit salon et une table sur une terrasse protégée.
Il y a une balançoire accrochée à un arbre, près de l'endroit où il y a la transition entre l'herbe et le sable.
Un lavandier prend place fièrement et, alors même que les baies vitrées sont fermées, je sais qu'il sent bon.
Ça plairait à maman, ça.
August se détourne et monte les escaliers en évitant soigneusement les sacs et les valises que nous avons déposé dans l'entrée.
Ils montent et je le suis.
- Ici, c'est la salle de bain, là c'est ma chambre et en face c'est la tienne. Interdiction d'entrer dans ma chambre.
Je me tourne vers lui, fronce les sourcils et dit :
- T'as pas intérêt à rentrer dans sa mienne non plus.
J'ouvre la porte de la salle de bain. C'est une salle de bain type scandinave.
Je me dirige ensuite vers ma chambre.
J'ouvre la porte et une chaleur douce m'envahit.
Je me sens plutôt bien dans cette pièce.
Nous sommes directement sous le toit, donc le plafond de la chambre n'est pas droit.
VOUS LISEZ
August's Winter
Teen FictionWinter. Une jeune fille qu'on a brisé et manipulé encore et encore a dû trouver un moyen de se protéger. Alors, elle est devenue la glace. Ne rien montrer et se renfermer. August. Ce jeune homme qui a été blessé et qui a connu la mort. Ce jeune h...