{ August Thornburry }
Stay with me ~ Sam SmithNous retournons dans le bureau où mon patron essaie de faire rester Nathan le plus possible le temps que Max retrace l'appel.
Le petit nouveau se retourne, se redresse et lève les deux pouces en l'air.
- Oh ! Mince ! Je dois vous laisser... Kitty s'est réveillée !
Puis l'appel coupe alors que Max nous donne l'adresse.
- August et Esteban, vous y allez. Max, tu accompagnes. J'envoie deux ambulances et la police.
Nous sortons et j'attrape les clés d'une voiture qui se trouve être un 4x4 alors qu'Esteban cours nous chercher un pistolet chacun.
Plus ceux planqués un peu partout dans les bagnoles... Normalement, on est bien...
Nous montons dans la voiture et je démarre alors qu'Esteban entre l'adresse dans le GPS.
- On élabore une stratégie ou pas ? Dit Max en chargeant son arme.
Je lui jette un coup d'œil dans le rétro avant de rire et de tendre mon arme à Esteban.
- Je défonce la porte, on entre, on couvre le terrain et le premier qui voit ce connard de merde, il le descend. Puis, on cherche Winter.
Mon meilleur ami tourne la tête vers moi, regarde Max et dit :
- Ça me va.
- Ça me va aussi. Dit Max en chargeant une arme qu'il vient de sortir de sous l'un des sièges.
Alors que j'enfonce la pédale d'accélérateur le plus possible, les gars finissent de charger les différentes armes présentes dans l'habitacle.
Je me stoppe pas très loin de l'endroit où nous sommes censés nous rendre et Esteban me file trois armes en plus de celle qu'il a récupéré au QG.
- Au cas où. Précise-t-il.
J'acquiesce et nous descendons de la voiture.
Nous nous dirigeons vers le lieu indiqué par le GPS et nous nous retrouvons, sans grande surprise, devant une maison abandonnée.
Pas si abandonnée que ça, du coup.
Mes mâchoires se contractent seules et nous voilà partis.
- On ne devrait pas attendre les forces de l'ordre ? Demande Max.
- T'as peur ? Je demande. Si t'as peur, faut le dire maintenant et tu restes ici.
- Je n'ai pas peur. Il s'agit de ma meilleure amie là.
Je souris et passe par-dessus le portail, de peur qu'il fasse du bruit et qu'il indique à Nathan qu'on est là.
Je leur fais signe de se taire et crochète la porte avant d'entrer discrètement.
- Ça pue la mort et l'humidité dans cette baraque... Soupire Max en se frottant le nez.
VOUS LISEZ
August's Winter
Teen FictionWinter. Une jeune fille qu'on a brisé et manipulé encore et encore a dû trouver un moyen de se protéger. Alors, elle est devenue la glace. Ne rien montrer et se renfermer. August. Ce jeune homme qui a été blessé et qui a connu la mort. Ce jeune h...