{ Winter O'Neill }
I wanna dance with somebody (who loves me) ~ Whitney HoustonOn arrive devant la maison de la fraternité et la fête bat son plein. Il n'est que 22h30, mais il y a déjà des gens qui se roulent des pelles dans le jardin alors que d'autres tiennent à peine debout.
Nous entrons dans la maison et tout est décoré comme si on rentrait dans une maison des années 80.
- Ça fait une semaine que la baraque est comme ça ! Nous dit Daniel, l'un des membres de la fraternité en nous voyant observer la déco. Matthieu est TARÉ. C'est terrible !
- C'est dingue comme Matthieu est trop fort, putain ! S'exclame Georgina.
Daniel nous fait la bise et monte sur la table.
- Mesdames et messieurs ! Je vous prie d'accueillir comme il se doit nos Reines des Déguisements, comme on les appelle dans le milieu, GEORGINA SPENCER ET WINTER O'NEILL !
On nous acclame et on nous tire sur la table avec Daniel.
C'est comme ça à chaque fois. Une tradition, en soi.
Nous faisons une révérence et un mec nous apporte deux bières.
- CUL SEC ! CUL SEC ! CUL SEC ! Scande les étudiants.
Je trinque avec ma meilleure amie et nous croisons nos bras avant d'avaler nos verres d'une traite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Ne pas reproduire ce que font ces deux connes.
On nous aide à descendre de la table et nous partons dans la cuisine pour prendre nos boissons préférées : le Cognac-Schweppes.
Une dinguerie, ce truc...
Nous discutons avec quelques étudiants et grignotons un peu ce qu'il y a sur la table, sous le regard des gardes du corps.
La musique change pour lancer I wanna dance with somebody (who loves me) de la queen Whitney Houston et nous sortons de la cuisine en hurlant de joie.
Nous sautons et hurlons les paroles et Max finit par nous rejoindre pour s'amuser aussi.
- T'es plus en service ? Le taquine ma meilleure amie.
- Si ! Mais je déteste m'ennuyer ! J'ai juste pas le droit de me bourrer la gueule.
- On s'en fout ! Je dis en attrapant ses mains pour danser.
Les musiques s'enchaînent mais on ne s'arrête jamais de danser et chanter.
Même quand la musique Eye of the Tiger du film Rocky passe.
C'est encore pire !
Les slows arrivent mais je ne veux pas danser dessus et un concours de shot se prépare dans la cuisine.
- WINTER JOUE ! Cri ma meilleure et on me prépare une ligne de shot de tequila.
Matthieu se met face à moi en me défiant du regard.
VOUS LISEZ
August's Winter
Teen FictionWinter. Une jeune fille qu'on a brisé et manipulé encore et encore a dû trouver un moyen de se protéger. Alors, elle est devenue la glace. Ne rien montrer et se renfermer. August. Ce jeune homme qui a été blessé et qui a connu la mort. Ce jeune h...