{ Winter O'Neill }
I think I'm in love again ~ Bahlzack, BonnieJe suis en train de lire quand August entre à son tour dans la chambre.
Donc là, il est resté dix minutes dans le couloir à poireauter ?
Pourquoi est-ce que son refus me fait mal ? Pourquoi est-ce que j'ai tellement envie de lui ? De ses bras ?
T'es en train de retomber amoureuse ?
Je n'espère pas. La dernière fois... Ça a été horrible.
Il vient se mettre dans le lit et branché son téléphone avant de tourner la tête vers moi et me fixe intensément.
J'essaie de rester concentrée sur mon livre, mais ses yeux me déstabilisent un peu trop.
Je mets mon marque-page et claque mon livre avant de plonger mes yeux dans ses billes vertes et grises.
- Quoi ? Demandé-je un peu brusquement. Tu veux me sauter puis me dire que c'était une erreur et qu'on ne devrait pas recommencer ?
Il sourit tristement, replace une de mes mèches derrière mon oreille et murmure :
- Je crois que c'est le bon moment pour te que je sais ce qu'il s'est passé avec Nathan Daniels... Enfin, j'ai compris...
Je sors vivement du lit et recule petit à petit, comme si son toucher m'avait électrisé.
Je recule jusqu'à ma commode et me laisse glisser.
- Qui... Qui t'as dit ? Je murmure.
- Personne. J'ai fini par deviner. Répond-il en s'approchant de moi.
Il s'assoit en face de moi et me dit :
- Tu vas bien être obligée de m'en parler maintenant...
Je relève la tête vers lui et plante mes yeux dans les siens. Encore.
- Tu veux bien m'en parler ? Me demande-t-il, le désespoir courant dans sa voix.
- Je peux te faire confiance ? Je murmure.
- Toujours, trésor...
Je prends une grande inspiration et, pour la première fois depuis cinq ans, je laisse tomber mes barrières et me lance.
- Il y a cinq ans, Nathan m'a bousculée dans le couloir du lycée, sans faire exprès. Il était nouveau et mignon. Il semblait juste parfait. Il était parfait. On s'est mis ensemble. Il comprenait tout à fait mon envie de conserver ma virginité, cette peur acerbe de faire l'amour, alors même que je n'avais rien vécu. Je ne voulais tout simplement pas le faire...
Je prends une pause et calme un minimum mon cœur qui s'emballe. Ça devient un peu compliqué quand August m'attrape la main et la presse pour me dire de prendre mon temps.
- Un jour, j'ai appris que ma meilleure amie s'était suicidée. Elle avait sauté d'un pont qui donnait sur une voix de chemin de fer et le train passait à ce moment-là. Et il se trouve que Nathan a été là pour me soutenir.
Je prends, à nouveau, une grande inspiration et reprend mon récit :
- Un soir, alors que je rentrais tard parce que j'avais une sortie avec ma grand-mère et que ma mère était absente, il m'attendait devant chez moi. Il n'a, au début, rien dit et une fois qu'on était rentré, il m'a traité de salope et de pute, principalement, m'accusant de l'avoir trompé. Il m'a envoyé ma première gifle. Puis il a commencé à utiliser des poings et il a fini par me pousser sur le sol, m'empêchant de me débattre. Il m'a...
VOUS LISEZ
August's Winter
Teen FictionWinter. Une jeune fille qu'on a brisé et manipulé encore et encore a dû trouver un moyen de se protéger. Alors, elle est devenue la glace. Ne rien montrer et se renfermer. August. Ce jeune homme qui a été blessé et qui a connu la mort. Ce jeune h...