{ August Thornburry }
Sacré Charlemagne ~ France GallOn arrive sur le parking de l'université avec deux voitures et nous sortons quasi en même temps.
Les regards de la plupart des étudiants sont dirigés sur nous.
En même temps, vu les voitures qu'on a...
Winter lève les yeux au ciel et commence à avancer et s'arrête dans un endroit à côté de l'université, un peu à l'écart et sors une cigarette.
Une petite brune lui saute dessus.
- Salut toi !
- Coucou !
Les filles croisent leurs petits doigts entre eux.
La brune se tourne vers nous et je remarque ses deux villes bleues océan.
- Salut ! Moi, c'est Georgina Spencer ! La meilleure amie de cette fille-là !
Elle nous tend la main qu'on serre pour lui dire bonjour avant de nous présenter à notre tour.
Elle se tourne vers Winter et demande :
- C'est quoi leur couverture, déjà ?
Heureusement, il n'y a personne autour.
- La discrétion, bouffonne ! Répond Winter en levant les yeux au ciel avec un petit sourire.
- Roh, ça va ! Y a personne-là !
Winter, un sourire en coin, secoue la tête.
- Lui, c'est mon cousin. Dit Winter en pointant Esteban du doigt. Lui, c'est le meilleur ami de mon cousin et lui, c'est le petit frère du meilleur ami de mon cousin.
- Y a un problème dans les calculs-la. Dit Georgina en fronçant les sourcils. Vous avez quoi, vingt-cinq ans ?
- On va dire qu'on a beaucoup redoublé et qu'on a fini avec minus. Explique Esteban en passant son bras sur l'épaule de Max.
Georgina hausse les épaules et attrape la cigarette de sa meilleure amie avant de tirer dessus.
- Bon allez, on va être en retard. Dit Georgina en tirant une nouvelle taffe sur la cigarette.
Elle écrase la cigarette et remet de la brume pour les cheveux, du parfum et de la crème pour les mains pour sentir la clope le moins possible.
Winter fait la même chose et tend un chewing-gum à sa meilleure amie avant d'en prendre un à son tour.
- J'ai ramené des bonbons ! Dit la brune en tapant dans ses mains.
- Trop bien ! S'extasie ma cliente, le visage toujours fermé, mais les yeux pétillants.
- Bon aller, parce que Monsieur O'Connell va pas attendre qu'on ait posé nos jolies fesses sur ses bancs pour commencer à nous parler de notre petit Hadès chéri !
- Vous avez cours de mythologie ? Sérieux ? Demande Max.
Georgina fronce les sourcils et le toise.
- Ne réduit pas le meilleur cours de l'année en simple cours de mythologie.
- Vous étudiez quelles mythologies ?
- Toutes. Répond ma cliente.
- Mais, on va commencer la mythologie grecque. Ajoute Georgina en s'arrêtant devant l'une des salles alors que la cloche sonne.
VOUS LISEZ
August's Winter
Teen FictionWinter. Une jeune fille qu'on a brisé et manipulé encore et encore a dû trouver un moyen de se protéger. Alors, elle est devenue la glace. Ne rien montrer et se renfermer. August. Ce jeune homme qui a été blessé et qui a connu la mort. Ce jeune h...