{ August Thornburry }
Shake it Off ~ Taylor SwiftOn est jeudi et on sort tout juste du
dernier cours de la journée.- La littérature c'est vraiment de la merde ! Se plaint Georgina en passant sa main dans ses cheveux.
- On ne va pas se plaindre. Demain, on a deux heures de cours, dans l'après-midi.
- C'est vrai ça ! J'adore l'université ! Dit Georgina en retrouvant son sourire. On y va ?
Winter sourit, sourire qui n'atteint pas ses yeux comme tout ceux qu'elle sert à longueur de journée, et dit :
- C'est parti !
Le patron a accepté que Georgina vienne se préparer chez nous avec toutes les conditions que Winter a énoncées. Mais il a aussi rajouté les siennes : Max et Esteban doivent rester avec nous, il faut surveiller Georgina tout le temps et on a interdiction de les laisser seules toutes les deux.
Quand elle passe devant moi pour rejoindre la voiture, Winter me lance un regard noir.
Je crois que ce que j'ai dit hier n'est pas bien passé...
Un sourire en coin et narquois s'installe sur mes lèvres en la revoyant partir en furie pour s'enfermer dans sa chambre.
- Pourquoi tu souris comme ça ? Me demande Esteban en plissant les yeux.
- Pour rien. Ne t'inquiètes pas.
Il hausse les épaules et se dirige vers les filles, Max et moi sur les talons.
- Est-ce que tu es d'accord de procéder à une fouille corporelle ? Demande Esteban.
Georgina acquiesce et tend les bras sur les côtés.
Esteban commence à tapoter ses bras, puis ses épaules et son dos.
- Est-ce que je peux approcher mes mains de ta poitrine ? Demande-t-il sérieusement.
- Pourquoi tu demandes si tu dois me fouiller ?
- Parce que je sais que certaines filles n'aiment pas ça et, sans ton accord, tu pourrais porter plainte pour agression sexuelle. Alors, je préfère demander.
- Je suis d'accord, alors.
Esteban vérifie qu'elle ne cache rien dans l'armature de son soutien-gorge sous sa poitrine et palpe ensuite ses côtes et son ventre avant de s'accroupir.
- Je peux toucher tes cuisses pour la fouille ? Demande-t-il en relevant la tête vers Georgina.
- Oui.
Il palpe ses jambes pour vérifier qu'elle ne cache rien et demande l'accord pour ses hanches, qu'elle donne également.
- R. A. S. Nous prévient-il.
- Nous devons te bander les yeux. Prévient Max en s'approchant d'elle avec un bandeau noir.
- J'ai vu un porno qui commençait de la même façon. Dit Georgina, nous tirant un rire alors que Max est en train d'attacher le bandeau.
Je teste sa vision et nous montons dans la voiture.
Max aide Georgina à s'attacher et je démarre.
Ma playlist tourne en fond et les filles discutent alors que nous écoutons.
- Au fait, Matthieu Drayson m'a envoyé un message. Dit Winter à sa meilleure amie.
VOUS LISEZ
August's Winter
Teen FictionWinter. Une jeune fille qu'on a brisé et manipulé encore et encore a dû trouver un moyen de se protéger. Alors, elle est devenue la glace. Ne rien montrer et se renfermer. August. Ce jeune homme qui a été blessé et qui a connu la mort. Ce jeune h...