4• Si j'avais su

740 27 4
                                    

{ Winter O'Neill }
Moral of the story ~ Ashe

Deux semaines...

Deux putains de semaines que je suis seule dans cet appartement sécurisé.

Je vais me tirer une balle avant la fin de l'année...

Je sors de mon cours de littérature et rejoins Georgina devant l'université. Elle est en train de fumer et me tend sa clope quand j'arrive. Je tire dessus alors qu'elle se met à se recoiffer.

- Tu viens à la soirée de jeudi ? Demande Gigi en remettant sa mèche.

- C'est sur quel thème cette fois ? Je demande en jetant un coup d'œil à mon téléphone parce que je sais que Matthieu Drayson organise les meilleures soirées à thèmes du campus.

Ma mère m'a envoyé un message...

- Je sais plus. Année 80, je crois. Je te transfère le message tout à l'heure.

La voiture avec mon chauffeur personnel arrive devant le campus et j'embrasse ma meilleure amie sur la joue avant de monter dans la voiture.

Le chauffeur, dont je ne connais ni le visage et encore moins le nom, me conduit jusqu'à l'endroit où je réside.

De force. C'est toujours mieux de le préciser.

_______________
De Maman ❤️ :
Coucou ma chérie,
ça va ?

À Maman ❤️ :
Je me sens comme
un animal en captivité.
Mais sinon tout va bien.

_______________

Alors que je prend l'ascenseur pour retourner à l'appartement, épuisée.

Mon téléphone vibre et je regarde qui c'est.

_______________
De Cruella :
Grosse fête de Matthieu
Drayson à la fraternité
Tau Sigma Gamma.
Le thème : année 80.
Attention, la playlist
sera composée
que de sons
des années 80. T'y vas ?

À Cruella :
Ouais

_______________

Elle a vraiment juste copié/collé le message quoi...

Quand l'ascenseur arrive au bon étage et que je relève la tête de mon téléphone, une enveloppe sur la porte attire mon attention.

Oh mon Dieu. C'est une blague... Dites moi que c'est une blague...

J'arrache l'enveloppe, entre dans l'appartement et m'assoit sur le canapé pour prendre connaissance du mot.

« Oh, Kitty...

Tu croyais vraiment que je ne saurais pas où tu te caches ? Changer d'endroit ne te sauvera pas...

Tu sais que j'aime finir ce que j'ai commencé, Kitty...

Et rien ne me fera changer d'avis.

August's WinterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant