{ Winter O'Neill }
Numb ~ XXXTENTATIONAugust était en train de me bercer, la bouche dans mes cheveux, appuyé contre le lit.
Je m'étais tourné pour faire en sorte d'avoir le dos collé contre le torse.
Sa bouche était descendue le long de ma tempe et s'est approchée de mon oreille.
- On va se coucher ? Me demande-t-il.
Je hoche la tête et il m'aide à me relever.
Il fait le tour du lit et s'allonge de son côté du traversin et moi du mien.
J'essaie de m'endormir mais la chaleur du corps d'August qui m'envahissait tout à l'heure, me manque.
Je soupire et enlève le traversin.
- Qu'est-ce que tu fais ? Me demande August.
- J'ai froid. Je réponds en me mettant dos à lui en tirant son bras gauche pour le mettre autour de ma taille.
August ricane mais se laisse faire.
- Tu as froid ? Je connais un autre moyen de te réchauffer... Murmure-t-il dans mon cou avant d'y déposer des petits baisers.
- Pense au contrat. Je réponds en remontant sa main qui descendait un peu trop bas.
Il soupire mais je prends soin de lui rappeler :
- C'est toi qui as voulu cette situation.
Je me tourne vers lui, me retrouvant face à son torse. Il baisse la tête et je relève la mienne.
Son front se colle au mien et nos nez frottent l'un contre l'autre.
Son bras se resserre autour de ma taille, attirant mon corps encore plus près du sien.
J'aimerais tellement me fondre dans son corps...
Nos jambes s'entremêlent et nos doigts de son bras libre aussi.
Il embrasse mon front et me dit :
- Bonne nuit, mon trésor...
- Bonne nuit, mon cœur...
Je ferme les yeux et calme mon cerveau aux bruits de son cœur.
Je n'ai même pas besoin de musique, ce soir...
Je m'endors petit à petit et fini par sombrer dans un sommeil lourd et profond que je n'ai pas eu depuis longtemps.
Je sursaute, réveillée par la sonnerie de mon téléphone sur ma table de nuit.
August se redresse à son tour.
Je reçois encore une notification, et une dizaine d'autres à peu près.
Je fronce les sourcils mais la sonnerie que j'ai mise spécialement pour les appels se déclenche.
- Réponds... Me dit doucement August en retirant une mèche de cheveux de mon épaule avant de l'embrasser.
Les mains tremblantes, j'attrape mon téléphone.
Numéro masqué.
Je décroche et met le haut parleur pour qu'August entende.
- A... Allô ?
- Salut, Kitty !
Ma respiration se coupe avant de reprendre en accélérée. Mon cœur tombe dans mon estomac et j'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais bouger de ma vie.
VOUS LISEZ
August's Winter
Teen FictionWinter. Une jeune fille qu'on a brisé et manipulé encore et encore a dû trouver un moyen de se protéger. Alors, elle est devenue la glace. Ne rien montrer et se renfermer. August. Ce jeune homme qui a été blessé et qui a connu la mort. Ce jeune h...