{ August Thornburry }
Until I Found You ~ Stephen SanchezOh putain de bordel de merde.
Je l'ai cherchée dans tout ce putain de magasin et elle n'est nul part.
Et merde, putain...
- Fais chier...
Je sors mon téléphone et clique sur le contact du nom de "Monsieur Anderson".
Étant donné que c'est bientôt Noël et que les étudiants sont en vacances, notre couple Max et Esteban le sont aussi...
- August ! Justement, je voulais vous parler. Me dit mon patron, la voix dure.
- Avec tout le respect que je vous dois, Monsieur, ce n'est pas le moment.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande Anderson, un peu paniqué quand même.
- C'est Mademoiselle O'Neill.
- Et bien quoi, Mademoiselle O'Neill ?!
- Elle a disparu, Monsieur.
- Comment ça, "disparue" ?
- J'attrapais quelque chose dans un rayon et quand je me suis retourné pour poser la chose dans le caddie, elle n'était plus là, Monsieur.
Sauf que sans elle, Monsieur, je suis perdu.
- Elle a... Disparu ?!
Il est sourd ou quoi ?
- Pour la troisième fois, Monsieur, oui. Elle a disparu.
- Est-ce qu'elle a encore son téléphone sur elle ? Ou quelque chose qui puisse nous permettre de la tracer ?
- Le téléphone est dans ma voiture, Monsieur. Je réponds en posant ma main sur mes yeux et en basculant la tête en arrière.
- Putain... Grommelle-t-il et je crois bien que c'est la première fois que je le vois s'énerver comme ça.
- J'appelle la mère de Mademoiselle O'Neill. On se rejoint au QG, Thornburry.
- Très bien, Monsieur Anderson.
- August ! M'interpelle-t-il avant que je ne raccroche. Vous et moi, on aura cette discussion. Dès votre arrivée.
- Oui, Monsieur.
Et c'est la première fois de ma vie que j'ai aussi peur.
Je n'ai pas peur de perdre mon boulot, non, j'en ai rien à foutre, dans l'immédiat.
J'ai peur de la perdre. De perdre Winter. De perdre cette fille merveilleuse qui m'a fait ressentir des choses que croyais enfouies au plus profond de mon être.
Et putain, ça fait mal.
J'ai envie de tout balancer et de tout casser mais je me barre et cours limite dans ma bagnole.
VOUS LISEZ
August's Winter
Teen FictionWinter. Une jeune fille qu'on a brisé et manipulé encore et encore a dû trouver un moyen de se protéger. Alors, elle est devenue la glace. Ne rien montrer et se renfermer. August. Ce jeune homme qui a été blessé et qui a connu la mort. Ce jeune h...