18• Un air de famille

604 20 11
                                    

{ August Thornburry }
The Loneliest ~ Maneskin

Nous arrivons enfin chez la mère de Winter et la jeune fille sort de la voiture, au plus vite.

Je sais que je l'ai encore vexée.

Je ne peux pas me permettre de perdre mon boulot pour un plan cul.

- Ma chérie !

- Maman !

Elles se prennent dans les bras l'une de l'autre et je vais saluer Madame O'Neill.

- Bonjour, Madame.

- Appelle-moi Lavande ! Veux-tu ?

- Si vous voulez ! Je réponds avec un petit sourire.

- Et tutoies moi aussi ! Je me sens vieille après...

- Tu es vieille, maman ! Réplique Winter en riant.

- Faites des gosses qu'ils disaient ! Dit la plus vieille des deux femmes en levant les yeux au ciel.

Winter prend son sac mais sa mère l'empêche un peu de rentrer dans la maison.

- Qu'est-ce que tu me caches exactement ? Demande ma cliente en fronçant les sourcils avec un petit sourire aux lèvres.

- Rien du tout !

Un petit gars blond foncé avec les mêmes yeux que Winter sort de la maison en hurlant :

- WINTEEEEEEEEEEER !!!!!

Le sourire de ma cliente s'agrandit et, pour la première fois depuis que je la connais, ce sourire atteint ses yeux.

- Elio !!

Elle soulève le petit et le fait tournoyer dans les airs.

Une petite fille, blonde claire aux yeux bleus très clairs, sort de la maison à son tour.

- Winter !

- Summer !

Elle lâche le petit qui se dirige vers moi et s'accroupit pour câliner la petite.

Elio passe ses bras autour de mes jambes.

- Comme t'es le namoureux de cousine, et bah, je t'aime !

Je souris et m'accroupis pour être à sa hauteur.

- Je m'appelle August ! Je dis en souriant et en pinçant son nez.

- Moi c'est Elio et j'ai cinq ans ! Et là-bas, c'est ma grande sœur ! Summer et elle a huit ans !

Summer se dirige vers moi et me fait un bisou.

Un homme qui ressemble à Winter aussi finit par sortir, un bébé dans les bras et une dame plus âgée accroché à son bras.

La jeune fille se redresse et s'approche des nouveaux arrivants.

- Salut, mima... Dit Winter en enlaçant la vieille femme.

Elle resserre ses bras autour de la taille de Winter et dit :

August's WinterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant