15• Soirée film

682 24 20
                                    

{ August Thornburry }
Earned it - The Weeknd

Je rentre dans la douche au moment où ma cliente sort de sa chambre.

Le pari que nous avons passé un peu plus tôt dans la soirée, me revient en mémoire.

- Putain... Grognais-je en me remémorant aussi ce qu'a dit Georgina deux semaines plus tôt.

Les filles sont en train de débattre d'un truc quand Winter s'arrête et dit :

- 50 dollars que la prof de littérature est absente aujourd'hui jusqu'à la semaine prochaine !

- 50 dollars qu'elle a dit que son congé d'une semaine commençait la semaine prochaine.

Elles se tapent dans la main et, quelques pas plus tard, Georgina se stoppe à son tour et Esteban lui rentre dedans alors que la brune se tape le front.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande Max.

- Cette conasse de Maléfique ne parie JAMAIS sans être sûre de gagner !

Winter lui lance un regard espiègle avec un sourire de la même nature, remet ses cheveux derrière son épaule et reprend son rythme de marche habituelle.

Je coupe l'eau, bien déterminé à lui faire perdre un pari pour la première fois de sa vie. Je ne la baiserai ni ce soir, ni jamais.

J'enroule une serviette autour de ma taille et part dans ma chambre pour enfiler un caleçon.

Est-ce que je ne vais mettre que ça ? Oui.

Pour la première fois de ma vie, j'ai peur de passer une soirée seul avec une meuf. C'est pourquoi je prends une grande inspiration et je sors de ma chambre avant de descendre.

Winter est dans la cuisine, une casserole sur le feu, et cherche à atteindre une tasse en hauteur.

Le t-shirt gris dont elle se sert comme pyjama se lève et laisse apparaître une culotte noire.

Ma queue se lève directement, comme l'autre matin.

Peut-être que je n'étais pas fatigué ce matin-là. Finalement.

Je contracte les mâchoires pour m'empêcher de grogner et vais l'aider à attraper sa tasse en essayant de ne pas me coller à elle pour qu'elle ne sente pas mon érection dans son dos.

Elle me remercie avec un sourire innocent qui me fait plus bander qu'autres choses.

Elle attrape un paquet de pop-corn, qui était au plus bas dans un placard, mais tend un maximum son cul vers moi.

Je ne peux empêcher un grognement de sortir de ma bouche ce qui fait ricaner Winter.

Elle brasse le chocolat, qui est maintenant fondu, et se tourne vers moi quand elle plonge son doigt plein de chocolat dans sa bouche avec un regard vraiment innocent.

Elle est en train de rajouter du lait et je viens me coller à elle.

L'érection qu'elle a causé se colle directe dans le creux de ses reins ce qui l'a fait hocqueter de surprise.

August's WinterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant