Chapitre 9

178 20 0
                                    

Kinshasa📍
Maison d'Adonis
8h35

















































































































Je baille en m'affalant sur le canapé, votre pote m'a fait me réveiller plus tôt que prévu pour que je puisse encore attendre. Avant, j'avais toujours l'habitude d'arriver en retard et c'était bien hein car je n'avais pas à beaucoup attendre car c'est moi qu'on attendait. Mais maintenant que j'ai fait des efforts pour changer ça, me voilà de l'autre côté du cadran.

Je laisse parcourir mon regard sur les murs, la maison est petite étant donné qu'il vit seul. Elle est dans des teintes pierre de France, la couleur préférée de mon père en l'occurrence.

Mon regard sculpte tout les petits recoins, elle est vraiment très propre et chic. Je le vois arriver quelques instants plus tard vêtue d'un pantalon jeans et d'un Lacoste bleu. Il passe un coup de peigne dans ses cheveux puis me rejoint sur le canapé.

— Désolé pour le retard, mais hier je me suis couché très tard

Je le regarde avant de lui dire que ce n'est pas si grave que ça, un blanc s'installe quelques instants.

— Et les autres ? Demande-je pour couvrir cette atmosphère

— Tu connais les congolais, rigole-t-il. Quelques uns sont en route selon leur dire et d'autres viendront directement à l'orphelinat

— Ah d'accord

— Tu peux m'aider à mettre les choses dans le véhicule s'il te plaît ?

Je réponds par l'affirmative puis on se dirige vers la cuisine, je prends des paquets de jus et lui aussi. On discute en les rangeant pendant plusieurs tours, puis en retournant dans la cuisine. Je remarque qu'il n'y a plus de paquets, je me redirige vers le sens opposé puis j'entends des voix.

Je vais pas directement passant par le salon puis je vois Adonis avec une fille, ils sont super proches.

Serait-ce sa petite amie ?

Je ne lui ai jamais demandé non plus, si il avait une petite copine ou pas. Je regarde la scène un moment puis je vois Adonis lui faire un bisou sur le front.

Je me demande vraiment qu'est-ce que je pensais. Ça doit sûrement être son amie...

Je les rejoins après quelques instants en lançant un Bonjour collectif en remarquant la présence d'autres personnes.

— Les gars, je vous présente Taraji. Taraji, je te présente Yannick

Un grand noir aux environs de 25 ans me tend la main que je saisis, il est vraiment pas mal avec ses yeux en amande et son dégradé. Vraiment pas mal. On s'échange un enchanté.

— Joachim

Cette fois-ci c'est un lightskin qui me fait face, il est super mignon avec ses yeux tirés légèrement et ses lèvres toutes roses. Il a un peu plus de cheveux mais ça crée un charme, on se fait un enchanté puis on passe.

— Et enfin Keviah

La seule fille me regarde avec un sourire réconfortant, mais je me suis toujours méfié des filles et ça ne va pas se finir aujourd'hui. Elle est assez courte, elle fait au moins deux têtes de moins que moi. Elle a une morphologie en 8 donc assez formés et elle est une lightskin aussi.

TARAJI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant