Chapitre 28

97 15 0
                                    

Lycée
7h30

















































Je descends de la voiture de mon père après qu'il m'aille fait un bisou, je souris et lui fais au-revoir de la main puis me dirige vers le bureau. C'est mon premier jour dans ce lycée et je suis un peu angoissée, je débarque au beau milieu du premier semestre.

J'étudiais dans un lycée aux États Unis mais comme mon père a ré- était muté ici je dois étudier là, ça arrive souvent que je fasse des vas et viens comme ça.

J'ai appelé ma meilleure amie depuis toujours Nellie et elle m'a convaincu de venir dans son lycée, qu'on allait bien s'amuser et j'en passe. Donc me voilà, je vais à la direction puis la directrice m'accompagne dans ma nouvelle classe.

— Je vous présente, Taraji Nyota Mulenga. Elle est nouvelle donc je compte sur vous pour bien l'intégrer. Tu peux aller t'asseoir au banc vide

Je m'asssois avec dans mon dos le regard de certaines filles, il n'y a que des filles ici en plus.

Les premières semaines se sont bien passées, je me suis très vite fait remarqué par certaines professeurs. J'ai été première à la fin du semestre et je pense que ça n'a pas plu à certaines.

— Tu abuses Tara, juste parce que t'es...

— Mais c'est l'intello

Deux filles venaient de passer en disant ça, Nellie s'était direct levé et était allée leur dire je ne sais quoi puis elles sont venues s'excuser.

— Tu ne dois pas te laisser marcher sur les pieds, d'accord Tara ?

J'ai hoché la tête puis on a continué à parler, et c'est de là que tout a commencé.

~

— Et l'intello ? Tu fais mes devoirs. Dit-elle en déposant ses cahiers sur mon banc

— Non

— Tu te rebelles là ? Demande-t-elle en riant, C'est ce qu'on va voir

Elle siffle et plusieurs filles viennent nous encercler puis elle me gifle et je lui remets. Après ce qu'elle qualifie d'affront, toutes ses sbires prennent mes bras pour m'empêcher de bouger et elle me déshabille puis prend une ceinture et me frappe avec.

— En plus, elle est toute mince ! Dit-elle en ricanant

Des larmes me montent aux yeux sous le poids de la douleur et de la honte après une dizaine de minutes, elles me laissent enfin.

— La prochaine fois que je te dis de faire quelque chose tu le fais c'est clair ?

~

Je suis passée de classe, mes points avaient un peu chuté mais rien d'alarmant pour mes parents. Je plaquais un sourire sur mes lèvres et vivais comme si rien était, cet année là j'ai rencontré un garçon à un show organisé par mon lycée.

Ce garçon, m'a relevé. Il m'a fait aimé mon corps pendant un temps surtout que je l'avais rencontré après mon agression, je l'aimais tellement et je voulais devenir la meilleure pour lui.

TARAJI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant