Chapitre 30

160 16 0
                                    

Je vois tout le monde d'où je suis, mon corps est là. Je le regarde tout en souriant. Je suis rattachée à plusieurs fils, je vais prêt de ma mère et caresse son visage inondée de larmes puis lui fais un bisou sur le front.

— Soit forte ma petite maman, je t'aime tellement tu n'as pas idée. Tu as été mon héroïne pendant toute mon enfance et tu le seras jusqu'à... Je sais que c'est dur, mais comme tu m'as toujours soutenue même quand toi tu étais au plus bas. Je sais que tu pourras y arriver, je t'aime tellement mon amoureuse...

Je m'éloigne d'elle et vais prêt de mon père. Je lui souris et passe mes bras autour de sa taille.

— Mon modèle, papa prend soin de maman. Tu sais qu'elle est forte mais elle aura vraiment besoin de toi en ce moment. Je sais que pour toi aussi c'est difficile mais reste cet homme que j'ai toujours admiré. Je ne sais même pas trop quoi te dire, j'essuie une larme vagabonde de mon œil. Je t'aime mon papou

Je souris et passe devant Torin. Je lui fais un bisou sur la joue, je fais des mêmes avec tout les autres.

— Mes frères, mes protecteurs, mes anges gardiens. Je vous aime tellement, je sais que vous le savez... Torin, soit toujours cet homme vaillant et plein d'ambition. J'espère vraiment que tu réussiras encore et encore. Tadeo, mon frère le plus doux. Garde toujours ta constance et ouvre toi un peu plus quand même. Micah, ma go. Je sais que cet épreuve sera très dure pour toi je sais que tu es si sensible derrière ton masque de badboy mais ne sombre pas. Soit gentil et moins casse-cou. Jatniel, mon bébé. Vraiment je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, devient grand et mature comme je t'ai toujours imaginé. Je vous aime mes frérots, je vous aime tellement...

Je vais près de Nellie qui est dans le même état que ma mère, je touche sa joue et la prend dans mes bras.

— Ma sœur, ma femme... Je ne sais même pas trop quoi dire. Je t'aime tellement, tout nos beaux moments. Nos rires, nos pleurs je veux que tu les garde toujours en sécurité. Prend soin de ma Safiya, aime la autant que je l'aime ma mère n'a plus trop l'âge de courir après des enfants mdr. Reste unique chérie, ne change aucunement

Je me lève et me dirige vers Adonis. Je pose ma main sur la tienne et le regarde dans les yeux. Je sais qu'il ne me voit pas mais je m'en fou vraiment, je pose doucement mes lèvres sur les siennes puis lui sourit.

— Mon bel amour, mon ami, mon chéri. Je te remercie de m'avoir offert ton amour malgré tout. Je te remercie de m'avoir appris ce qui était le vrai amour, je t'aime tellement mon amour. On en a vécu, tellement et je te laisse avec nos souvenirs. Je te laisse mon cœur Adonis... Je suis pas parfaite et pourtant tu m'as aimé malgré tout, tu m'as aimé de toutes tes forces même quand tu n'en avais plus. Je te remercie vraiment, prends soin de ma famille. Ils t'aiment bien même si il font genre, au-revoir Adonis

Je me lève et les regarde tous en souriant.







































































































Adonis





































































Le bruit se fait long, le Bip qui dit tout. Sa mère commence à paniquer et la secoue lui demandant de ne pas partir, les médecins arrivent en tout urgence et on sort.

Tout le monde est bouleversé, je regarde mes pieds tout en pensant à tous nos moments. Elle ne peut pas partir maintenant, on a tellement des choses à vivre ensemble.

Je sais qu'en acceptant d'être avec elle, y'aurait eu ça de toute façon mais ça fait tellement mal. Je regarde ses frères, Jatniel pleure tandis que Micah reste de marbre, il ne bouge pas. Il ne pleure pas, il a l'air mort carrément.

Torin pose sa main sur son épaule et il se retourne en souriant.

— Elle va bien ma sœur, je le sais. Dit le moi Torin

— Micah...

— Non, ne dit rien c'est mieux. Taraji est une battante, elle ne laissera pas cette maladie la tuer. N'est-ce pas Nellie ?

Celle-ci pleurs de plus belle en se cachant dans ses mains.

Safiya est restée avec une baby-sitter parce que ça aurait été trop dure pour elle même si je sais qu'elle avait compris ce qu'il se passait.

Taraji lui a fait tellement des bisous avant de partir et elles ont pleuré l'une dans les bras de l'autre, je pense... non elle va s'en sortir.

Micah va directement dehors, je le suis et m'assois près de lui sans rien dire.

— Tu veux qu'on prie ? Demande-t-il doucement

— Oui

On prie pendant une dizaine de minutes puis il se met à pleurer. Je le laisse se vider tout en regardant l'hôpital.

— Elle va s'en remettre n'est-ce pas ?

Je lui souris juste sans rien dire puis on rentre dans l'hôpital.

Les médecins disent que son état est vraiment critique et nous dise qu'elle avait signé un document qui disait qu'on pouvait prendre quelques organes si ça devenait grave.

— Même comme ça, elle garde son cœur sur la main. Dit sa mère avant de se remettre à pleurer, ma petite puce...

On entre dans la salle tout en la regardant, elle a l'air tellement apaisé. J'ai vraiment l'impression qu'elle dort et que son état n'est pas si critique que ça. Sa mère touche sa main tout en la disant de se réveiller.

— Elle a bougé sa main, dit-elle après quelques instants

On l'a tous regardé en l'appelant. Je me suis même approché et j'ai touché sa main en la caressant doucement.

— Mon cœur, ouvre les yeux

— Tara' s'il te plaît

On la regarde attendant un miracle, attendant que notre espoir donne ses fruits et miraculeusement, elle ouvre les yeux doucement.

— Taraji !

Elle nous regarde tous un par un et sourit.

TARAJI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant