Maison d'Adonis 📍
13h45Les cours étant annulés et comme je ne voulais pas spécialement rentrer à la maison, j'ai demandé les clés d'Adonis car lui avait encore cours. Je suis devant la télé depuis une vingtaine de minutes, j'ai cuisiné un petit truc vite fait pour qu'on puisse manger en amoureux et j'ai commandé quelques petits trucs pour décorer.
Aujourd'hui, j'ai envie d'être romantique et qu'on passe un très bon moment ensemble. Je sais qu'il rentrera vers 4 heures de l'après-midi, ce qui me laisse beaucoup de temps. Je sais qu'il ne s'attendra pas à me voir car je lui avais dit que je vais juste faire une sieste et rentrer, que je laisserai le trousseau en dessous de la porte.
Quelques minutes encore plus tard, ma commande arrive. Je prend les sacs et paye la livraison, je lui dis merci puis il s'en va. Je retrousse mes manches car j'étais en chemise puis je me mets au travail. Je cherche tout d'abord des idées sur Pinterest, puis je choisis enfin ce que je veux.
Je ne suis pas très forte en décoration donc je vais faire simple, je mets une nappe sur sa table à manger puis prend les pétales de rose et les pose dessus une première fois. Je n'aime pas le rendu et recommence jusqu'à ce que j'aime puis je change ses rideaux pour mettre des plus lourds pour que la pièce soit un peu plus sombre.
Je réussis après trente minutes puis je prends le chandelier et les bougies, je place les bougies dans tout les endroits et pose celui-ci au milieu de la table.
Je l'allumerai plus tard
Je regarde le coin manger et j'aime bien le rendu, je regarde l'heure et vois que deux heures se sont écoulées, je me presse un peu pour arranger maintenant le coin film. Comme son canapé se plie en lit, je le plie puis met la grosse couette rouge que j'ai acheté et pose les pop-corn et d'autres petites bougies.
Mon amour pour les bougies est trop grand, je met tout le reste de pétales de rose sur la petite table puis je vais dans sa chambre pour prendre une douche et me préparer.
16h35
Je sors la nourriture que j'avais mise au micro-onde pour la réchauffer, et les pose encore une fois sur la table. Je souffle sur les bougies car sinon elles vont toutes se consumer puis je vais à la fenêtre pour voir si il revient mais non. Il m'a envoyé un message quand il a fini soit il y'a quarante cinq minutes mais aucun signe de vie.
Je souffle et prend son album photo puis je me mets à le feuilleter, je rigole à certaines photos qui sont très gênantes. En vrai, il était trop mignon enfant et ses fossettes, j'ai trop envie d'avoir des enfants avec des fossettes.