Chapitre 15

120 17 0
                                    

Charisty's hospital 📍
12h04


















































































Je termine de ranger des médicaments et vais à l'orphelinat, dès que les enfants me voient. Ils viennent m'encercler. Je les fais des bisous puis prends ma princesse dans mes bras.

— Maman, pourquoi tu ne venais plus ?

— Désolée ma puce, j'avais des choses à faire. Dis-je en la posant. Mais maintenant je suis là et je t'ai emmené quelque chose

Elle me regarde avec ses gros yeux émeraudes qui scintillent telles des étoiles dans la nuit, je souris et fais sortir une chaîne que je lui attache autour du cou.

— Woaouh

Je rigole et ébouriffe ses boucles, elle me fait un bisou en me remerciant avant d'aller montrer son cadeau à ses camarades puis elle rentre vers moi.

— Tu veux jouer maman ?

— Non ma puce mais je peux bien rester te regarder, ah et aussi je ne t'ai pas dit

Elle incline la tête vers le côté avant de toucher mes joues.

— Maman, tes lèvres sont bleues

Je fais un rire nerveux avant de lui dire que ce n'est rien, elle me regarde sceptique pendant un court instant avant de me demander ce que je ne lui ai pas dit. J'aime beaucoup ma petite puce et sa capacité à comprendre les choses.

— J'ai un amoureux

Elle pose sa main sur sa bouche l'air choquée puis elle me fait signe de m'approcher, je le fais et elle murmure.

— Un vrai namoureux ? Comme Maxence et Wendy ?

J'éclate de rire avant d'hocher la tête puis elle dit beurk. Je lui fais une pincette sur la joue et elle sourit.

— Ça signifie que tu es très grande alors

— Oui oui, tu veux le voir ?

Elle hoche la tête puis je la mets sur mes genoux et déverrouille mon portable pour me diriger vers la galerie. Je cherche une photo d'Adonis.

— Il est beau

— Je sais, dis-je avec un sourire

— Il a des fossettes comme Mélodie, moi aussi je voulais avoir des fossettes

— Même sans t'es magnifique ma merveille

Je lui fais un gros bisou et elle rigole. Puis elle va jouer avec les autres, je la prends en vidéo quand elle rigole et autre.

Une larme roule le long de ma joue et je l'efface aussitôt, je l'aime tellement cette petite. Elle me rend si heureuse malgré que je ne l'ai pas porté dans mon ventre, on dit que le fait qu'une mère porte son enfant neuf mois lui donne un certain lien cependant la mère biologique de cette petite ne l'a pas ressenti et elle me l'a légué.

Safiya vient vers moi et me tends ses mains, je vais avec elle et on se met à jouer. Je veux profiter de tout les petits moments avec elle encore et encore.

— Maman ?

Je reprends mon souffle difficilement et la regarde avec un sourire.

— Je t'aime fort

Je la prends dans mes bras et la serre de toutes mes forces, mes yeux s'imbibent de larmes puis elle se détache et essuient mes yeux.

— Maman ? Pourquoi tu pleures ?

— Ce n'est rien ma poupée, je t'aime aussi beaucoup beaucoup beaucoup plus que les étoiles dans le ciel

Elle me fait un câlin puis je pars prendre mes médicaments, je pense que je vais faire une sieste avec les petits car je ne saurai pas conduire comme ça.



























































17h55





































































Je zappe toutes les chaînes en ne trouvant rien d'intéressant, parfois la télé peut se montrer inintéressante. Je l'éteins et vais dans la chambre de Micah et Jatniel, Jatniel est devant ses cahiers tandis que Micah est affalé sur son lit, le téléphone à l'oreille.

— Oui ? Demande Jatniel

Je secoue la tête avant de montrer Micah, il me dit qu'il parle avec sa gadji. Je souris et vais à pas de souris car il ne m'avait pas vu et lui arrache le téléphone.

— Allô !? Je suis la grande Sœur de Micah, t'es qui toi ?

— Taraji ! Crit mon frère après quelques instants

La personne au bout du fil ne parle pas quelques instants puis le son de sa voix se fait entendre. Une voix assez douce je l'avoue.

— Je suis Maryssa et toi ?

— Taraji, tu as quel âge ? Et tu fais quoi dans la vie ? Pourquoi tu parles à mon frère au lieu d'étudier ?

— Tara putain ! S'exclame Micah en essayant de m'arracher son téléphone

La fille rigole légèrement avant de me répondre.

Elle rit ? On lui a dit que je lui montre mes dents ? Tcha

— J'ai 17 ans, j'étudie je suis en terminale. Euh- bah j'ai déjà étudié

— Micah donc toi tu parles aux petites ? Hmm

Je lui rends son téléphone et il me balaye ce qui fait que je tombe sur son lit, j'éclate de rire puis il sort de sa chambre me laissant avec son colocataire.

— Ça va toi ? Demande-je à mon petit frère

Il se retourne vers moi en fermant son cahier.

— Oui hein même si les cours me font chier et toi ?

Je hoche la tête et regarde le plafond, je le sens se lever et venir à mes côtés puis il caresse mes cheveux doucement.

— Je te trouve assez faible depuis que t'es rentré et je ne suis pas le seul, tu es sûr que ce n'était qu'une petite infection ?

Je le regarde juste et souris.

— Tu te comportes trop comme mon grand frère toi, je croirais voir Tadeo

— Ne fuit pas le sujet, tu es sûre que ce n'est qu'une petite infection Tara ? Déjà Micah ne t'a pas cru dès le début et je pense qu'il avait raison

Je ferme les yeux et les ré-ouvre puis je me redresse en encerclant mes jambes de mes bras, mes battements de cœur deviennent irréguliers et je me sens étourdie tout d'un coup.

— Jatni

— Tara !? Wesh qu'est-ce qu'il se passe ?

— De l'eau, dis-je difficilement

Il sort de la chambre presque en courant, je m'allonge en fermant les yeux mais les battements de mon cœur me font tellement peur que mes yeux s'imbibent de larmes.

Je vais mourir...

Jatniel revient et m'aide à me redresser puis me fait boire l'eau, je respire doucement puis je vois Micah arrivait avec certains de mes médicaments.

— Je ne sais pas lesquels tu prends le soir donc je les ai tous prit

Je prends un puis le bois avec le reste d'eau, j'attends quelques minutes et le pire passe. Je m'allonge sur le lit de Micah et les regarde.

— Tara !

— Micah laisse, on parlera plus tard. Regarde la ses yeux n'arrivent même pas à rester ouvert

Doucement je commence à sentir mon corps lourd et tombe dans les bras très réconfortant de Morphée.

TARAJI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant