Chapitre 24

125 18 0
                                    

Kinshasa 📍
11h58





























































On sort de l'aéroport puis je vois ma famille, je marche vers eux en souriant et quand je suis assez proche je cours pour me jeter dans les bras de mon père.

— On sent la préférence ! S'exclame Micah

Je rigole puis je vais prendre ma mère dans mes bras, elle me souffle plusieurs questions dans l'oreille et je réponds du tic au tac. Je me sens vraiment bien malgré le nombre de médicaments qu'on m'a prescrit et l'infirmière qui viendra dans trois semaines pour mes soins.

Je les prends tous dans mes bras et leurs explique que mes résultats sont vraiment très bons et qu'à cette allure, je peux en avoir pour une bonne centaine d'années, ils regardent Tadeo et celui-ci hoche la tête.

Adonis qui était jusque là en retrait, me fait vite fait la bise sous les regards tueurs de mon père et Torin puis s'en va, je tape Torin et il me sourit.

— Bah quoi ? Je dois jouer le rôle du grand frère protecteur comme Tadeo a vendu son droit

— Qu'est-ce que tu racontes ? T'as oublié comment on l'avait bien amoché ?

Ils se tcheck tous les quatre pendant que je lève les yeux au Ciel, lorsque j'étais à New York l'autre fois avec Torin et bien mes autres frères on en profiter pour tabasser ce pauvre Adonis. Carrément, ils avaient envoyés une vidéo à Torin pour lui montrer. Je l'ai su par Micah bien évidemment, ce gars ne sait pas fermer sa bouche.

J'en ai parlé à mon père et vous savez quoi ? Il les a félicités. J'étais abasourdie mais vraiment, mais bon après ça va maintenant avec lui. Ils l'acceptent petit à petit.

— Vous êtes chauds on va à Aqua splash ? Propose Micah

Ils me regardent et je me souviens que j'ai une tenue dans mon sac, je réponds par un hochement de tête malgré le voyage qui était éprouvant mais j'ai tellement envie de profiter avec ma famille. Certes les résultas sont bons, mais je dois profiter encore et encore.

On arrive là bas et Jatniel me secoue doucement étant donné que je m'étais assoupie, je regarde l'heure et remarque que j'ai dormi deux bonnes heures sûrement le trafic était abondant. On va payer tout ça tout ça puis on se met en tenue.

— T'es chaude on fait cette attraction ?

Je regarde le haut toboggan et avale la salive difficilement, je regarde Micah qui se moque déjà de moi et vas-y One Life on a dit. Je hoche la tête puis on va pour faire un tour.

– C'est le moment d'y renoncer petite

— Me dis pas que t'as peur d'un si petit truc Micah, dis-je en rigolant

— Je t'aurai prévenu

On compte jusqu'à trois puis on se laisse tomber, le cri que j'ai poussé. Je pense que même mes ancêtres l'ont entendu. On termine l'attraction et je respire très vite, j'ai eu la peur de ma vie carrément.

— Vas-y je ne te suis plus dans tes attractions bizarres, je vais avec Jatniel

— Peureuse !

Je vais avec mon frère cadet qui se moque doucement de l'état dans lequel je suis, je vais m'asseoir au bord de la piscine avec lui.

— Alors ? Tu te sens comment ?

– Ça va vraiment bien, les médicaments qu'ils m'ont donné cette fois-ci me fatiguent pas tant que ça et toi ça va ?

TARAJI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant