Le soir venu, König se préparait méthodiquement, vérifiant minutieusement son équipement avec son efficacité habituelle. Il fallait être prêts à toutes les éventualités pour cette mission cruciale.
Pendant ce temps, Azalée sortait sa tenue pour la soirée - une élégante robe noire qui mettait sa silhouette athlétique en valeur tout en restant discrète pour d'éventuelles interventions physiques, préparant un nécessaire de survie, accessible au niveau de la fente de sa robe, à sa cuisse gauche.
Leurs préparatifs couvraient tous les aspects, que ce soit en infiltration ou en combat rapproché. Avec König assurant leurs arrières de loin, ils formaient une équipe redoutable.
Le temps était venu de se rendre au casino et de traquer activement la proie, en usant tant des charmes de la séduction que de leur expérience tactique mutuelle. La partie finale pouvait commencer.
« Je t'avoue que je stresse un peu... » Fit la jeune femme, réajustant une énième fois sa robe, ses cheveux bruns bouclés lâchés lui arrivant en dessous des omoplates, une légère couche de maquillage sur le visage.
« C'est normal, ce genre de mission d'infiltration requiert audace et sang-froid, » répondit calmement König en terminant ses propres préparatifs. Il se tourna vers elle, son regard perçant mais réconfortant croisa le sien inquiet. « Tu as tous les atouts requis, je n'en doute pas. Et tu peux compter sur moi en renfort si besoin. » Sa confiance en elle était totale. Il savait que sous ces artifices de gala, battait toujours le cœur d'un soldat aguerri.
« Respire un bon coup. Tu vas épater notre cible et mener la danse à merveille, » conclut-il avec ce qui semblait être pour lui un sourire encourageant.
La jeune femme lui souriait, se regardant une dernière fois dans la glace, venant se pencher légèrement pour appliquer une dernière couche de rouge à lèvres, ses cheveux suivant le mouvement. Azalée était doté d'un charme naturel, c'était indéniable.
« Parfaite. » approuva simplement König depuis le pas de la porte, déjà en position stratégique pour surveiller les alentours. Elle le remercia d'un sourire, se retournant face à lui. Sa silhouette imposante dans son élégant costume noir contrastait avec la féminité délicate de la tenue de sa coéquipière. Pourtant, derrière ces apparences mondaines, deux redoutables chasseurs se cachaient.
« La voiture nous attend. Garde la tête haute et le sourire enjôleur, ma partenaire, nous allons donner du fil à retordre à notre proie ce soir... » Un éclat malicieux passa dans son regard d'acier, partageant avec elle l'adrénaline montante de la traque.
Azalée souriait, avant de s'approcher doucement de lui, avant de passer ses délicates mains autour de son nœud papillon, le réajustant. L'autrichien demeura stoïque sous sa douce attention, bien que ses yeux gris trahissent une once de surprise amusée.
« Merci Unteroffizier. Il ne faut pas que je dépareille face à ma ravissante partenaire... » répondit-il sur un ton feintant l'humour. Mais il savait que derrière ces gestes anodins se cachait leur complicité de camarades d'armes, unis dans l'épreuve à venir malgré les artifices mondains, mais reniant comme un sentiment de bien être et d'essence avec elle.
« Allons-y, notre public nous attend. » murmura-t-il en tendant son bras pour descendre. La brune lui souriait, venant prendre son bras, et de son autre main tenir sa robe afin de ne pas marcher dessus.
« Ne me fais pas trop courir ce soir, ou je vais forcément me tordre la cheville ! » Elle riait. König esquissa un sourire amusé devant sa remarque.
« Je ferai de mon mieux pour éviter les courses poursuites cette nuit, sois-en sûre. Même si ta grâce athlétique saurait relever ce défi... » La brune souriait à sa remarque, mais perdait rapidement cette joie, se rappelant ce qui les attendait.
VOUS LISEZ
𝐃𝐎𝐈𝐍 𝐓𝐈𝐌𝐄 | könig
Fanfiction𝒐┊❪ könig x oc ❫ █ König et Azalée, deux opérateurs de la KorTac, étaient plongés dans une mission extrêmement périlleuse : capturer un trafiquant de drogue à Cannes, en plein festival. [ statut : terminée ]...