Un grondement mécontent franchit les lèvres de König lorsque sa rebelle mit fin prématurément à leur étreinte. Décidément, même dans l'intimité de leur amour partagé elle aimait le défier ! Pourtant, son sourire mutin lui réchauffait le cœur et sa détermination à rester indépendante lui plaisait bien plus qu'il ne voulait l'admettre.
Laissant échapper un rire, il enfila prestement son pantalon tout en l'observant fouiller leur bureau en quête de quoi panser leurs dernières étreintes. Lorsqu'elle revint vers lui, il encercla tendrement sa taille menue de ses bras musclés avant d'embrasser sa joue du bout des lèvres.
« Ma rebelle.. Toujours à me tenir en haleine. C'est ce qui fait ton charme irrésistible. » Oui, jamais il ne se lasserait de sa fougue indomptée. Elle était devenue sa raison de vivre.
« Je ne fais rien de plus que de me balader nue dans ton bureau, Schatzi... » Elle lui embrassait la main, avant de se retourner, venant essuyer les quelques gouttes qui perlaient sur son corps. Un rire franchit la gorge de l'autrichien en observant le corps dévêtu et gracieux de sa belle se mouvoir dans son bureau, espiègle et désirable comme au premier jour.
« Liebchen... tu sais pertinemment que ta nudité fait chavirer mes sens comme personne. » murmurra-t-il en se rapprochant d'elle. Glissant ses mains expertes le long de sa taille fine, il vint l'aider tendrement à effacer les traces de leur passion dévorante, déposant au passage de brûlants baisers sur sa peau satinée. Bientôt, il la sentit frémir de nouveau sous ses caresses, prête à s'abandonner à lui encore une fois. Mais dans un sursaut de lucidité, il retrouva son self-control.
« Plus tard, ma douce... », souffla-t-il contre ses lèvres en l'embrassant avec fougue. « Nous avons du travail qui nous attend. »
« Tu as du travail qui t'attends, » elle prit ses sous-vêtements qui avaient valsé sur le sol. « Moi, je suis libre de corvées ! » Elle lui balançait son t-shirt, avant d'enfiler sa tenue.
König émit un grognement amusé en voyant sa belle s'habiller prestement, retrouvant déjà son esprit espiègle et insoumis. Décidément, même après leur étreinte dévorante, elle ne perdait rien de sa fougue !
« Mon amour... Toujours à me tester avec tes espiègleries. », fit-t-il d'une voix feintement sévère tout en enfilant à son tour son dernier vêtement. Malgré leurs responsabilités au sein de KorTac, il comprenait son besoin de liberté après ces heures passées uniquement l'un pour l'autre. S'approchant d'elle d'un pas traînant, il cueillit ses lèvres dans un doux baiser. « Va donc t'amuser, mais reste joignable... Qui sait si je n'aurai pas besoin de tes services plus tôt que prévu ? » ronronna-t-il d'un air espiègle. Azalée hocha la tête, grand sourire aux lèvres.
« Bien sûr, n'hésites pas à m'appeler si je te manque trop... » Elle lui fit un clin d'œil, qui eut le don de le faire rire. S'accoudant nonchalamment contre son bureau, il l'observa avec délectation ajuster ses bottes réglementaires, savourant la grâce féline de chacun de ses mouvements. Lorsqu'elle redressa enfin la tête vers lui, il plongea son regard orageux empli de promesses dans le sien tout en chuchotant:
« Tu peux te moquer, mais tu sais pertinemment que tu me manques déjà, Liebchen... » Puis, la faisant virevolter vers lui, il scella leurs lèvres dans un dernier baiser, gravant leur union dans leurs mémoires jusqu'à leur prochaine étreinte. « Maintenant, va t'amuser... mais reste sur tes gardes. »
« Jamais je n'oserais me moquer, surtout de ton attitude envers moi... Ça fait battre mon cœur plus rapidement. » Elle l'embrassa une dernière fois, avant de filer de son bureau, un dernier bisou volant avant de fermer la porte.
Un frisson parcourut l'échine du Colonel lorsque la porte se referma doucement derrière elle. Déjà, il sentait son absence comme une douleur physique, regrettant de ne plus voir briller son regard mutin. Pourtant, les mots qu'elle avait jugé bon de prononcer avant de s'enfuir réchauffaient son cœur plus que de raison. Savoir qu'elle appréciait sa fougue et sa possessivité à son égard le comblait de joie.
VOUS LISEZ
𝐃𝐎𝐈𝐍 𝐓𝐈𝐌𝐄 | könig
Fanfiction𝒐┊❪ könig x oc ❫ █ König et Azalée, deux opérateurs de la KorTac, étaient plongés dans une mission extrêmement périlleuse : capturer un trafiquant de drogue à Cannes, en plein festival. [ statut : terminée ]...