« Allons marcher vers les buissons », fit la Sergente, d'un pas déterminé, qui sentit son courage renaître au contact de la nature verdoyante. Ses pas se firent plus assurés au bras de sa collègue.
Arrivée près des buissons en fleurs, elle respira à pleins poumons les fragrances printanières. Le printemps renaissait dans son cœur aussi, promesse de jours meilleurs.
« Merci June, ton aide est précieuse. » La québécoise la regardait tout sourire, alors que certains de leurs camarades s'affairaient à courir sur le terrain. Azalée avait hâte de pouvoir les rejoindre.
« Encore un peu de patience guerrière, ton tour viendra. » sourit la nurse brune d'un ton réconfortant. Son instinct d'infirmière devinait les pensées de la jeune femme, déjà impatiente de retrouver toutes ses capacités. Mais pour l'heure, elle se contenta de savourer ce moment de pleine nature, le soleil caressant son visage balayé de progressions.
« Je commence à comprendre pourquoi Horangi est tombé sous ton charme... » la française souriait à sa camarade. Sans plus de mot, elle s'avançait un peu plus entre les buissons, et bientôt les arbres. Un rire cristallin échappa à June devant la remarque taquine de son amie. Décidément, elle ne manquait jamais une occasion de la faire rougir !
« Toi aussi tu succomberais à mon charme irrésistible, ne le nie pas. » répliqua-t-elle d'un ton espiègle. Puis, suivant Azalée entre les arbustes, elle huma avec bonheur les fragrances boisées. Bientôt, la nature les envelopperait de son cocon protecteur.
« Si mon cœur n'était pas déjà pris, je serais volontiers tombée sous ton charme... » La brune riait, faisant attention à où elle mettait les pieds.
« Ton cœur est entre de bonnes mains, mon amie. Mais qui sait, si le destin m'avait placée sur ta route avant... » répondit cette dernière d'un ton mutin. Puis, elle pressait le pas derrière elle: « Fais attention où tu mets les pieds, je ne voudrais pas devoir te porter à nouveau ! » Mais son regard brillait d'affection pour celle qui avait su redevenir si forte.
« Ne t'en fais pas, je saurais me relever. » Elle souriait.
Le temps fila à la vitesse de l'éclair entre ces bois apaisants. Bientôt, les murs de l'infirmerie se prolifèrent à nouveau à l'horizon.
Azalée sentait que la balade lui avait fait le plus grand bien, aussi bien physiquement que mentalement. Ses muscles s'étaient déliés, son cœur revigoré. Le chemin parcouru depuis ses premiers pas hésitants avait été long !
« Merci pour tout, camarade. Ta compagnie m'est plus précieuse que jamais. » sourit-elle. Bientôt, elle serait fin prête à affronter mille combats aux côtés de celui qu'elle aimait.
« Allons te laver et te changer. Je suis sûre qu'une bonne douche te ferait du bien... » June avait raison, une douche relaxerait certainement ses muscles encore tendus. Azalée opina d'un air volontaire. En compagnie de la dévouée infirmière, elle partait dans la salle d'eau. Délaissant lentement ses vêtements, elle dévoila peu à peu sa silhouette redevenue musclée.
Sous le jet d'eau chaude, elle soupira de bien-être. Déjà, le souvenir du parfum de König lui revenait en mémoire, vivifiant. Bientôt, ils pourraient à nouveau savourer l'étreinte de l'autre, corps et âmes unis...
« Si tu te sens trop faible, n'hésites pas à t'asseoir, » fit simplement l'infirmière en passant le gant de toilette sur son corps.
Les gestes affectueux de June apaisaient autant qu'ils stimulaient la convalescence d'Azalée. Cette dernière soupira de bien-être sous les soins experts de l'infirmière. Pourtant, sa détermination restait farouche. Même faiblarde, elle se devait de tenir debout pour König. Son amour survivrait à toutes les épreuves...
VOUS LISEZ
𝐃𝐎𝐈𝐍 𝐓𝐈𝐌𝐄 | könig
Fanfiction𝒐┊❪ könig x oc ❫ █ König et Azalée, deux opérateurs de la KorTac, étaient plongés dans une mission extrêmement périlleuse : capturer un trafiquant de drogue à Cannes, en plein festival. [ statut : terminée ]...