König la regardait. Il savait que c'était un entraînement, mais son cœur ne pouvait s'empêcher de battre plus fort. Il serra sa mâchoire face au malicieux défi lancé par son amante. Déjà il sentait son sang bouillir dans ses veines, déchiré entre sa raison et son ardent désir masculin. Cette diablesse savait parfaitement manier ses charmes pour le mettre hors de lui... Pourtant, il se devait de garder le contrôle, en tant que chef. Aussi s'avança-t-il vers elle d'un pas lent et menaçant, ses yeux gris acier vrillés dans les siens avec intensité.
« Tu joues un jeu dangereux... Sais-tu à quel point je pourrais te faire souffrir si je cédais ? » gronda-t-il d'une voix rauque remplie de désir contenu. Puis, se collant à son tour contre elle, il continuait: « Peut-être devrais-je te punir de ton insolence... cela t'apprendrait l'obéissance, petite garce. »
Mais son corps trahissait déjà sa volonté chancelante face à la tentation dévorante qu'elle représentait. Bientôt, la bête sauvage risquait de prendre définitivement le dessus...
Soudain, elle passa derrière lui, et essaya de lui mettre le couteau sous la gorge. Mais d'un réflexe né des années de combat, il parvint cependant à inverser leur position, la faisant rouler sous lui d'un mouvement fluide avant qu'elle ne puisse coincer son couteau contre sa gorge.
« Tu es vraiment une créature bien retorse, Fräulein... », admettait-t-il avec admiration en l'immobilisant de son imposant corps athlétique. Leurs souffles haletants se mêlèrent tandis qu'il la dominait de sa haute stature, ne laissant aucune chance de fuite. « Mais cette fois je te tiens... »
Ses yeux gris acier plongèrent dans les prunelles de jade face à lui, jaugeant sans pitié la délicieuse créature offerte à sa merci.
« Aller, lâche moi, on recommence ! » Elle souriait, amusée par la situation. Alors il ne put retenir un grognement frustré. Décidément, cette femme était un véritable supplice pour ses sens survoltés... Pourtant, il devait reconnaître sa détermination sans faille, digne d'un guerrier d'élite. Aussi libéra-t-il sa prise avec douceur, se relevant prestement. Puis se plaçant face à elle dans une posture de défi, où il ajouta d'un air sournois : « Mais je suis loin d'avoir dit mon dernier mot... Alors viens, montre-moi encore tout ce que tu as dans le ventre ! »
Ses yeux gris brûlaient d'une flamme, prêt à se laisser submerger encore et encore par la passion guerrière qu'ils partageaient au-delà des mots. Leur affrontement ne faisait que commencer...
Ainsi continuèrent-ils de s'épuiser dans de frénétiques passes d'armes, chacun repoussant toujours plus loin les limites de l'autre. Sous la chaleur étouffante du dojo, leurs corps ruisselants de sueur n'étaient plus que deux entités fusionnelles unies dans un ballet guerrier des plus sensuels.Parfois elle parvenait à surprendre König grâce à une ruse, mais plus souvent, c'était lui qui parachève ses assauts en la plaquant au sol avec force, savourant sa soumission haletante avant qu'elle ne reparte à l'attaque. Ainsi s'affûtaient-ils en silence, les heures filant sans qu'ils n'y prennent garde, enivrés par la brutalité de leur danse passionnée. Jusqu'à ce que leurs muscles las cèdent enfin sous l'épuisement... Mais leurs corps réclamaient déjà le prochain combat.
___
La nuit était bien avancée lorsque König, troublé dans son sommeil, sentit Azalée s'agiter à ses côtés dans son lit. Tournant la tête vers elle dans la pénombre, il distinguait à peine ses traits figés par l'inquiétude. Une boule d'angoisse noua soudain son estomac - sa guerrière redoutait la bataille à venir, malgré son courage légendaire.
« Chut, alles ist gut... », murmura-t-il tendrement en l'attirant contre sa poitrine. « Je suis là, tu n'as rien à craindre. » Berçant délicatement son corps du creux de ses bras, il déposa un baiser papillon sur son front moite. « Dors maintenant, ma flamme. Demain nous triompherons ensemble comme toujours, et cette épreuve ne sera plus qu'un lointain souvenir... » Son cœur battant contre le sien, il veilla sur son sommeil jusqu'à l'aube, promettant au creux de son esprit qu'il ferait tout pour la protéger.
VOUS LISEZ
𝐃𝐎𝐈𝐍 𝐓𝐈𝐌𝐄 | könig
Fanfiction𝒐┊❪ könig x oc ❫ █ König et Azalée, deux opérateurs de la KorTac, étaient plongés dans une mission extrêmement périlleuse : capturer un trafiquant de drogue à Cannes, en plein festival. [ statut : terminée ]...