« Oh, mon mari travaille là dedans aussi, je vous avoue ne jamais avoir trop compris... Vous faites quoi, plus précisément ? » Un serveur vint leur servir deux coupes de champagne, à laquelle ils trinquèrent.
« Un commerce juteux si l'on sait s'y prendre... » Répondit évasivement l'homme. « Disons que je m'active dans l'import-export, si tu vois où je veux en venir. » fit-il d'un air entendu. Son regard étincelant trahissait sa confiance grandissante envers elle. Pourtant il demeurait méfiant, ses années dans le "milieu" l'ayant endurci.
« Mais parlons d'autres sujets plus... divertissants, » proposa-t-il en effleurant la délicate main de la jeune brune. Elle devait aller plus loin dans sa confidence sans éveiller ses doutes tenaces. Heureusement, l'autrichien veillait toujours dans l'ombre, suivant attentivement chaque détail de l'échange...
« Vous savez, » Elle approchait le verre de ses lips doucement rougis par le rouge à lèvres. « Je ne m'intéresse pas du tout à ça de base, et pourtant je pourrais vous écouter pendant des heures... Cultivez moi, Herr, s'il vous plaît... » Elle prit une gorgée de sa boisson, sans le quitter du regard.
« Mmm, tu es une femme pleine de surprises ma chère... » ronronna l'homme, manifestement séduit par son intérêt soudain pour ses activités. « Disons que je m'active dans l'import d'une certaine poudre blanche très... recherchée. » glissa-t-il en effleurant du bout des doigts sa joue délicate.
« Une marchandise lucrative qui coule entre mes mains habiles jusqu'aux bonnes poches, si tu vois ce que je veux dire... » Son regard lubrique témoignait de sa confiance en elle désormais. Il fallait habilement le conduire à se dévoiler entièrement...
« Vraiment ? » Elle fut faussement surprise. « Je n'ai jamais touché à ce genre de choses, mais vous en consommez également ? »
« Mais que de questions indiscrètes, toi... » répliqua-t-il avec son sourire féroce, sa tête basculait en arrière, laissant apparaitre sa pomme d'Adam. « Disons que dans mon business... ça aide à garder le nez au vent et les sens en alerte, » répondit-il énigmatiquement. Son regard calculateur trahissait l'habitué des affaires troubles. Pourtant, la curiosité innocente de la jeune femme semblait le flatter.
« Mais assez parlé de ça. Que dirais-tu de profiter de mon hospitalité dans un endroit plus... Intimiste ? Je pourrais faire en sorte que tu oublies ton ennuyeux mari pour le reste de la nuit...» proposa-t-il d'une voix suave, en effleurant la joue de la jeune femme d'un geste lent. La proposition semblait contenir le risque tant redouté. Mais König demeurait aux aguets, veillant sur sa coéquipière dans l'ombre...
« Je suis curieuse, car je veux en apprendre plus sur l'homme avec qui je vais passer ma soirée... Vous ne m'avez même pas dit votre nom. » Elle lui fit un sourire charmeur, avant de regarder dans la salle. « Je vois encore mon imbécile de mari là-bas... Pourquoi ne pas rester ici encore un peu, afin de finir nos verres, le temps qu'il parte se coucher ? Je suis sûr qu'il est déjà plein d'alcool... » Un sourire se dessinait sur son visage alors qu'elle fixait l'homme de ses yeux verts, à la fois pénétrants et captivants.
« Tu me fascines de plus en plus, toi... » apprécia l'homme avec son sourire. « Appelle-moi Helmut. Et soit sûre que tu ne regretteras pas d'avoir choisi ma compagnie... » Son regard calculateur guettait la réaction de la belle brune face à lui, calculant ses prochains mouvements. « Bien parlé, terminons donc notre boisson et profitons de ce délicieux tête à tête... » approuva-t-il d'un ton suave en levant son verre vers elle. « Qui sait ce que la suite nous réserve... » insinua-t-il d'un air entendu.
La partie baissait dangereusement. Mais sa confiance en la soldate sous couverture restait intouchée, seul espoir de progresser sans heurts...
« Appelez-moi Angela, » fit-elle en levant son verre également, venant boire.
« Angela, quel délicieux prénom... » ronronna Helmut en observant la nuque découverte de la brune avec convoitise. « Dis-moi, connais-tu bien les affaires de ton mari ? Je pourrais peut-être nous mettre en relation, qui sait... » proposa-t-il subtilement.
VOUS LISEZ
𝐃𝐎𝐈𝐍 𝐓𝐈𝐌𝐄 | könig
Fanfiction𝒐┊❪ könig x oc ❫ █ König et Azalée, deux opérateurs de la KorTac, étaient plongés dans une mission extrêmement périlleuse : capturer un trafiquant de drogue à Cannes, en plein festival. [ statut : terminée ]...