Revenu sur le terrain, il haussa un sourcil intrigué en découvrant la Sergente maîtrisée au sol par les deux autres femmes. Curieux de l'issue de leur simulation, il s'approcha silencieusement pour observer.
La jeune française se démenait avec vigueur, poussant ses deux adversaires à puiser dans leurs ressources pour la garder sous contrôle. Ses mouvements souples témoignaient d'une maîtrise accomplie du corps à corps, mais pourtant, la force brute de ses camarades finissait par avoir raison d'elle. Et lorsqu'elle consentit enfin à se relaxer, König ne put retenir un reniflement amusé sous son masque.« Bien joué, Sergente. Ta ténacité force l'admiration, ». Puis, posant son regard intense sur le trio de femmes, il ajouta plus sévèrement; « Mais sur le terrain, une seule erreur pourrait être fatale. Restez toujours concentrées. »
« Oui, mon Colonel ! » répondaient les trois femmes en cœur. König hocha brièvement la tête, satisfait de la réponse disciplinée de ses subordonnées. Malgré leur ténacité farouche, il savait pouvoir compter sur leur professionnalisme.
« Bien. Maintenant que cette leçon est acquise, il est temps de passer à la suite du programme d'entraînement. » Avec un signe de main, il les invita à le suivre vers l'aire de tir, là où l'exercice deviendrait plus éprouvant encore.
Là, il les observa s'exercer méthodiquement au maniement des armes, corrigeant leur posture ou leur visée d'un commentaire bref.Mais il ne put qu'être satisfait de la dextérité avec laquelle Azalée et ses camarades maîtrisaient leurs armes lors de cet entraînement. Leurs postures étaient irréprochables, leurs tirs d'une précision redoutable. Il hocha la tête avec approbation devant un nouveau panier obtenu par Calisto, qui esquissa un sourire ravi à sa moue appréciative sous le masque. Oui, ces trois femmes formaient indéniablement l'élite de sa division.
« Sehr gut, allesamt. Votre préparation physique et technique est optimale. » fit-il avec légèreté, comme pour les féliciter. Roze fronça les sourcils face au débit rapide de König dans la langue qu'elle ne maîtrisait pas du tout. Jetant un regard interrogateur à Azalée, celle-ci hocha la tête avec un sourire d'excuse. Le Commandant avait tendance à oublier que sa langue natale n'était pas universelle. Heureusement, Calisto glissa quelques mots d'explication à l'oreille de la capitaine américaine, qui opina avec reconnaissance. Posant une main autoritaire sur l'épaule de la Sergente, l'autrichien ajouta plus doucement:
« Vous êtes prêtes pour la mission à venir, meine Damen. Faites-moi honneur sur le terrain. » Son regard d'acier brillait d'une lueur fière derrière ses prunelles sombres. Oui, elles relèveraient haut la main ce défi risqué... Et il comptait bien les accueillir saines et sauves à leur retour triomphal !
Toujours pragmatique, Roze s'empressa alors de changer de sujet:
« As-tu plus d'informations sur notre infiltration à venir, mon Colonel ? » La question sembla rappeler König à l'ordre du jour. Se détachant à regret de sa belle Sergente, il répondit d'un ton décidé.
« En effet, le briefing complet devrait m'avoir été transmis. Rejoignez mon bureau après votre douche, nous le passerons en revue. »
Azalée hocha vigoureusement la tête, excitée à l'idée du briefing à venir. Enfin, tous les détails de leur infiltration leur seraient révélés ! Elle jeta un coup d'œil à Roze, sentant chez sa complice la même flamme d'excitation qui l'habitait.
Après avoir remis leurs armes, les trois femmes filèrent en direction des vestiaires d'un pas synchronisé. Un rapide rinçage sous les jets brûlants décrisperait leurs muscles encore tendus de l'effort. Sous le jet brûlant, Roze entama soudain une mélodie langoureuse dans sa langue hispanique. Ses notes envoûtantes résonnèrent comme un doux appel dans les murs nus des douches.
Azalée fronça les sourcils en reconnaissant le thème amoureux de la chanson, peu habituel dans leur cadre militaire. Un sourire malicieux étira ses lèvres devant le message à peine voilé destiné à sa belle, qui ne comprennait point ses mots.
VOUS LISEZ
𝐃𝐎𝐈𝐍 𝐓𝐈𝐌𝐄 | könig
Fanfiction𝒐┊❪ könig x oc ❫ █ König et Azalée, deux opérateurs de la KorTac, étaient plongés dans une mission extrêmement périlleuse : capturer un trafiquant de drogue à Cannes, en plein festival. [ statut : terminée ]...