XXVII

186 7 4
                                    

Lorsque le barman déposa son verre, elle le rémunéra d'un sourire, savourant la caresse scintillante du champagne sur ses lèvres rougies. Son regard se perdit parmi la foule bouillante, guettant sa prochaine cible...
Marcus. Elle le sentait, l'instinct du prédateur, sa proie n'était pas loin. Lorsque ses pupilles acérées repérèrent enfin l'homme, un frisson de jubilation parcourut sa colonne. Le jeu pouvait continuer...

D'un signe discret de la main, elle prévint König posté non loin. Leur chasse venait à peine de commencer. Et cette nuit, c'était eux qui décideraient qui sera le chasseur, et qui la proie...
Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, une main se posait sur son épaule: le gérant du bar, lui intimant que c'était son tour sur la scène.

Alors elle s'y rendait, Roze avait eu le choix de la musique, "Americano" de Lady Gaga. Une chanson à propos d'un amour interdit entre deux femmes, ce qui avait l'air d'émoustiller les hommes dans la salle au vu des regards sur le corps des deux femmes qui se mouvaient sur la scène. D'une démarche sensuelle, elle rejoignit sa camarade déjà en position sur la scène. Leurs regards s'accrochèrent, chargés d'une intensité électrisante.

Lorsque les premières notes de la musique résonnèrent, la Sergente se laissa envahir par la musique, son corps se mouvant avec grâce et sensualité. Ses yeux se fermèrent, savourant pleinement l'effet qu'elle produisait sur l'assemblée. Mais une seule personne comptait réellement pour elle en cet instant. Le regard brûlant de König, qui ne la quittait pas des yeux, la parcourait de frissons intensément érotiques.

Leurs corps se rapprochèrent, se frôlèrent dans une intimité troublante. Azalée offrit son cou à Roze, savourant la douce torture de ses lèvres sur sa peau laiteuse tandis quelle mimait les paroles. Le public était leur marionnette conquise. Elle venait ensuite descendre de la scène, continuant le show alors que sa collègue ne la lâchait plus et jouait le jeu, laissant du toit une vue pour son amant. Et lorsque retentirent les dernières notes de musique, elles prirent une pose alanguie, leurs corps ondulant langoureusement l'un contre l'autre sous les acclamations du public en émoi.

Les yeux d'Azalée se levèrent vers König, l'interrogeant d'un regard enfiévré. Elle savait l'effet qu'elle produisait sur lui, comme sur tous les autres. Sa beauté était une arme redoutable, et cette nuit elle mènerait sa dernière cible à sa perte.
D'un geste fluide, elle effleura les lèvres pulpeuses de Roze, savourant les frissons que ce simple contact faisait naître en elle. Elle souriait alors à son public, quelles avaient réussi à enivrer de leurs charmes.

Puis enfin dans l'intimité des coulisses, Azalée laissa échapper un rire cristallin en observant Roze dévorant sa bouteille d'eau, les joues empourprées.

« Mon charme serait-il trop fort même pour une femme aussi endurcie que toi ? » susurra-t-elle. Ses phéromones avaient embrasé l'ensemble de la salle. « Tu m'as offert un bien beau spectacle, Roze... » murmura Azalée en se rapprochant dangereusement. Elle laissa courir un doigt le long de sa mâchoire, savourant la chaleur de sa peau veloutée. Puis se détacha avec grâce, retournant à sa mission première.

« Prends garde Liebchen, je te surveille... » intima König à sa belle dans son oreillette, ses yeux rivés dans ses jumelles, où elle ne put retenir un sourire mutin. Même à distance, elle sentait son emprise dévorante sur elle.

« Tu me connais, Schatzi... je sais me faire discrète quand il le faut » chuchota-t-elle. Puis, reprenant un masque d'innocence trompeuse, quand elle quitta les coulisses d'une démarche délicate. Ses yeux balayèrent la foule en quête de proies plus captivantes les unes que les autres.

Mais une seule attira son attention - la chevelure caractéristique de Marcus non loin au bar. Le moment était venu.

« Je l'ai en ligne de mire » chuchota Azalée à l'intention de König. Puis, rassemblant tout son talent de cantatrice des enfers, elle fondit sur sa cible, prête à enrouler l'homme dans les fils toxiques de sa toile...

𝐃𝐎𝐈𝐍 𝐓𝐈𝐌𝐄 | königOù les histoires vivent. Découvrez maintenant