- TU VAS VOIR JE VAIS TE FAIRE MANGER CE VERRE, TU LE VOIS HEIN!!!
- AH OUAIS ET BAS VAS Y JE T'ATTENDS!!!
-Calmez vous, personne ne va faire manger de verres à personne ici.
- ELLE SE PREND POUR QUI LA PTITE FILLE LÀ!!!!
-Oh mais c'est pas possible...
À peine quelques heures que Maléy avait était établi prêt des stand de boissons et restaurations à la coupe du monde de Quidditch et elle ne comptait déjà plus le nombres de bagarres qu'elle avait dû empêcher. La bière coulait à flot et un bon nombre de gens en profitaient bien, pour le plus grand malheur de Maléy. Pour le coup elle avait encore réussi de justesse à éviter une bagarre. Elle s'assit désespérément à une des tables d'appoint avec un grand verre d'eau tant mérité.
- Maléy Patrom assis au bar qu'elle bonne surprise.
-Oh Lee t'ait toi pitié, j'ai eu cette horrible idée de demander un post « calme » pour être en forme ce soir pour la finale et je me retrouve ici au milieu de tout ces ivrognes qui ne finiront même pas l'après-midi debout. Enfin, ma pause commence officiellement jusqu'à ce soir.
- Et bien ca tombe très bien car nos chers amis Weasley doivent enfin être arrivés. Ils m'avaient dit qu'ils arriveraient tôt dans la matinée mais je n'avais bas vraiment l'envie de partir seul à leur recherche au milieu de toute ces tentes.
-Et malheureusement aucuns Weasley au bar pour l'instant pour nous facilité la tache pour les retrouver.
-Bonjour Maléy, Lee.
-OHHH, Monsieur Weasley, qu'elle surprise, quand on parle du loup.
-Disons que j'ai croisé ton oncle il n'y a pas longtemps et il ma dit que je te trouverais ici, enfin c'est surtout les garçons qui vous cherchez. Mais je pense que vous ne les auriez pas loupé en les voyant...
-C'est à dire?
-Et bien....
-MALÉY, LEE!!!!!
-PAR LA BARBE...
-DE MERLIN!!!
Fred et George avait apparemment cédé à une monde consistant à ce laissé pousser les cheveux presque au carré. Cela étant surprenant pour Lee étant parti tout le reste des vacances en voyages avec sa famille et Maléy n'ayant pas pus s'y rendre non plus ce changement capillaire fut une total surprise pour eux.
-Alors May, surprise, Lee, ferme moi cette bouche ébahie.
-Les garçons c'est... Aucuns mots ne peux décrire ça enfaite. Surprenant diront nous, c'est loin d'être ce que je préfère.
-May toujours à voir la mauvaise mèche des choses. Mais bon je ne suis pas la pour entendre les jaloux parler de mes cheveux. Il me faut à boire avant la finale, Lee vient avec moi, allons chercher des bières.
Ils partirent vers le bar laissant Maléy et George seuls. Il attendit qu'ils soient bien seuls avant de la prendre et de la serrer fort dans ses bras, elle se surpris alors à sentir son odeur au creu de son cou.
La soirée se passa assez vite, la finale dura une éternité pour Maléy ce match lui sembla duré des heures. Elle fit les 100 pats dans la loge du ministère où elle monter la garde. Elle fut la personne la plus heureuse quand le match finit enfin.
Arriver dans la tente des Weasley, George la prit de court et l'emmena danser dans le salon, elle eu un moment de joie et d'amusement avant d'entendre les cris inquiets qui venait de partout dehors. Elle se précipita dehors et voyant les malfaiteurs de partout elle n'hésita pas et couronne dans la forêt les poursuivant pour tenter de les arrêter. Elle jeta des sorts à droite, à gauche sans presque voir ses adversaires mais sachant seulement qu'ils étaient autour d'elle. La bataille semblait faire rage partout autour d'elle et pourtant, tout s'arrêta, il y eu un silence, et quand elle regarda dans le ciel où une lumière était apparu elle comprit la raison de ce silence soudain. La marque des ténèbres flottait dans le ciel, désemparée elle l'a regardée quand tout d'un coup elle fut frappée à la tête et tomba.
VOUS LISEZ
L'amour est un combat( George Weasley)
FanfictionMaléy Patrom est une gardienne, les protecteurs des sorciers, elle a eu une enfance bien différente des autre. Une histoire difficile aussi qui lui on forgé son caractère, aller a Poudlard ne sera pas chose aisée pour elle. Les jumeaux Weasley eux s...