Chapitre 9

553 39 7
                                    

Et nous y voila, le dernier jour de cours, demain a la première heure les élèves prendrons le train pour rentrer chez eux.

Ce soir dans la grande salle on annonceras la maison gagnante, mais pour l'instant il rester encore une après-midi de cours.

-Ok les gars encore deux cours et c'est finis pour cette année!

-Depuis quand t'en as marre des cours toi?

-Oh salut Angelina, j'en ais marre depuis que j'ai dus passer mon année avec ces trois la.

Maléy désigna les garçons de la main et se retourna vers Angelina.

-Ma pauvre, mais bon en tout cas j'ai été contente de réviser avec toi le midi a la bibliothèque.

-Moi aussi.

-Tu compte revenir dans le dortoir l'année prochaine?

-Entre nous, Maléy baissa la voix pour ne pas que les garçons entendent, je penses que temps que je n'aurai pas de problèmes avec eux je pourrais rester dans la chambre car après tout ce sont mes meilleurs amis, mais ne leurs dit pas ils on déjà la grosse tête.

-Ok, on se voit se soir au banquet.

-Ouais a se soir.

-A plus les gras!

-Salut.

-Salut.

-Et bas Freddy tu dis pas au revoir? Lui demanda Maléy alors que les quatre se dirigeait vers le hall.

-Euh Maléy, tu sais je ne lui ais jamais parler a Angelina.

-Et donc tu "l'apprécie" comme tu dis, et en plus de ça tu vas jouer avec elle l'année prochaine au quiddich et tu ne lui a jamais parler? Bas ça promet tout ça dis moi.

-Mais je sais pas moi quoi dire au filles.

-Bas tu lui parles normalement c'est simple.

-Ouais sans doute.

-Bon OK j'ai un défis pour toi, ce soir tu lui parles, au moins une phrase.

-Ok ça doit être possible......

-Génial, aller viens on y vas.

L'après-midi passer tout le monde monta dans les chambre se doucher. Pendant que les garçons s'affairer dans la salle de bain Maléy commença a rangeait ses affaires.

-Oh May je t'en pris tu pourras très bien rangeait tes affaires demain matin!

-D'accord alors parlons de ce que tu dois faire ce soir comme on as rien a faire du coup.

-Je crois que je vais plutôt faire comme toi et commençait a ranger c'est une bonne idée.

-Tu vois quand tu veux.

-J'ai compris ce que tu fessais.

-Je sais......

Ils descendirent quelques minutes après dans la grande salle ou on sentait une agitation élevée par rapport a d'habitude.

Nos amis allèrent s'asseoir a la table de Griffondor et parlèrent en attendant que Dumbledore commence son discourt.

-Votre attention!

La salle se tue quand Dumbledore commença a parler.

-Voila encore une année qui se termine a Poudlard et une nouvelle commenceras bientôt. Mais en attendant vivons l'instant présent et sans plus vous faire patienter annonçons la maison gagnante. Avec 125 points en quatrième position Poufsouffle, avec 132 points et en troisième positron Serdaigle. Et enfin avec seulement 5 points d'écart en deuxième place Serpentard avec 145 points et Griffondor en première place avec 150 points!

L'amour est un combat( George Weasley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant