Chapitre 23

364 25 0
                                    

Les entrainements de quidditch avait repris et George se dirigé vers le stade après avoir laisser ses deux amis partir devant lui pour aller rechercher ses gangs dans sa chambre. Il traversait les couloirs désert massant sa bosse à l'arrière du crane qui lui fessait toujours mal depuis qu'il était rentrer dans le mur. La veille ils s'étaient tout trois endormis en attendant Maléy et n'avait pas pus lui parler à son grand désespoir. Cependant bien que le matin les deux autres n'est rien remarqué en ce réveillant George lui savait qu'ils étaient les derniers dans la salle commune et que donc une seule personne était probable de leurs avoir déposé une couverture au passage, Maléy veillait sur eux et tant que lui y croyait rien ne pourrait le chambouler.

Pour l'instant le jeune garçon espérait seulement que sa bosse ne le peine pas trop pendant l'entrainement.

-Tu devrait mettre de la glace dessus tu sais.

George tourna sur lui même cherchant qui l'appelait sans comprendre d'où la voix pouvait venir.

-Réfléchi George, cherche un endroit improbable et tu me trouvera.

-Maléy? Mais tu es imprévisible, tu peux être n'importe où, tu peux être.... En haut...

George leva la tête et trouva Maléy la tête en bas les jambes enroulait autour de son balais.

-Gagner.

La jeune fille remonta sur son balais et descendit pour rejoindre son ami sur la terre ferme. Elle sorti sa baguette et fabriqua une boule de neige qu'elle tendit à George.

-Tiens. Mets ça sur ta tête.

IL la pris et posa la neige à l'arrière de son crane.

-Merci, mais ta pas des gants avec, ça me donne froid a la main.

-Exagére pas non plus.

-Toi tu as des mitaines je te signal au moins.

-Et alors la neige peu quand même me refroidir les doigts et pourtant je ne me plaint pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Et alors la neige peu quand même me refroidir les doigts et pourtant je ne me plaint pas.

-Ok, ok. Mais tout ça ne serait pas arriver si hier tu ne nous avalez pas envoyer contre un mur. Pourquoi d'ailleurs?

-Je peux pas te le dire, pas maintenant, mais il se passe des choses bizarre ici, et c'est ma mission de m'en occuper.

-Ça concerne Harry?

-Je ne sais pas encore c'est pour ça que je peux rien te dire mais promets moi juste cas l'avenir vous ferez attention à vous. J'ai déjà trop de choses a faire en ce moment.

-D'accord mais nous on aimerait juste de retrouvé, passer du temps avec toi.

-Je vous comprend, je te promets ça vas changer, j'en peux déjà plus des filles qui veulent à tout pris que je mettent de leurs vêtements de couleurs, non mais tu te rends comptes!!!

-Essaie.

-Même pas en rêve. Bon si tu veux je viens à l'entrainement de quidditch et après je vous montre un truc super cool.

-C'est quoi?

-Après j'ai dis.

-Bon bas perdons pas de temps allons sur le terrain maintenant.

Arriver là bas Fred faillit se décrochait la mâchoire en voyant Maléy et félicita son frère d'avoir réussi à la ramener une fois qu'il l'eut rejoint dans les airs. De son coté Maléy avait rejoint Lee dans les gradins où les deux amis rattraper déjà le temps ^perdus en discutant de tout et de rien.

L'amour est un combat( George Weasley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant