Le matin Maléy repris ses bonnes habitudes en commençant par sa tenue jusqu'à sa frange et descendit avec les garçons a la grande salle pour le petit déjeuner.
-On commence avec quoi ce matin les gars?
-Ça ne te dirais pas d'apprendre ton emploi du temps a la moitié de l'année Fred?
-Non vue que tu es la pour me le dire.
-Que tu es.... On as cours de vol...
-Merci.
*******************
Ce matin la au cours de vol Maléy fessait un tour de l'école comme a son habitude profitant de l'air du matin quand du bruit venant du terrain l'interpella.
-Weasley passes a Weasley qui renvoie avec son bâton, quelqu'un arriveras t'il a leurs récupérer des mains le sifflet de madame bibine!
En approchant Maléy pus voir Lee commentait Fred et George qui se passer le sifflet de madame Bibine a coup de bâton. Elle vint se poser a coté de sa professeur et lui demanda simplement:
-Vous ne les arrêtez pas?
-Personne n'était vraiment d'humeur a faire cours ce matin et ils se vantaient tellement d'être douer comme batteurs alors je l'ai ais laisser faire. Mais j'avoue que pour un sifflet et des bâtons ils sont vraiment douer car il faut beaucoup de précisions.
-Les deux batteurs de Griffondor quittent bien l'école l'année ^prochaine non?
-Vous pensez aux frères Weasley?
-Oui .
-Ils sont bon mais manques d'entrainements.
-Si vous les laisser s'entrainer je suis sure qu'ils pourraient être prêts pour l'année prochaine.
-Alors occupez vous en.
-Moi.
-Oui , vue que c'est vous qui avait proposer et que vous êtes bonnes en vol, et je penses que Dumbledore vous fait assez confiance pour ça.
-D'accord pourquoi pas. Et dites le commentateurs des matchs ne pars pas aussi l'année prochaine?
-Jordan?
-Oui.
-Prenez le aussi avec vous pour qu'il s'entrainent.
-Merci beaucoup madame.
-Nous verrons si il sont pris en fin d'année nous allons aussi faire passer des gens pour les postes de poursuiveurs.
-Bien madame.
****************************
Le soir a table Maléy attendais que les garçons descendent la rejoindre dans la grande salle en sortant de la douche pour leurs annonçait la bonne nouvelle qu'elle s'était retenue de dire toute la journée, enfin elle les vits arriver et se préparer mentalement a leurs annonçait.
-Alors May tu nous attend plus?
-Si je vous est attendus pour manger, c'est vrai j'aurais très bien pus commencer sans vous. Mais sinon je dois vous dire un truc.
-J'espère que c'est positif Maléy nous gâche pas le repas.
-T'inquiète pas Lee. Ce matin pendant votre petit numéro en cours de vol j'ai discuter avec madame Bibine et elle en as ensuite parler avec Dumbledore et nous aurons 2h tout les samedi pour vous perfectionner comme batteurs et toi Lee comme commentateur. Surprise!
VOUS LISEZ
L'amour est un combat( George Weasley)
FanfictionMaléy Patrom est une gardienne, les protecteurs des sorciers, elle a eu une enfance bien différente des autre. Une histoire difficile aussi qui lui on forgé son caractère, aller a Poudlard ne sera pas chose aisée pour elle. Les jumeaux Weasley eux s...