Chapitre 29

267 21 0
                                    

Aujourd'hui les 5ème années passés leurs B.U.S.E.S. et Maléy tournait en rond dans sa chambre ce demandant si oui ou non elle devait aller voir Percy avant que les épreuves commencent. Elle se disait que lui ne voulait faire que la paix depuis le début et pourtant une part d'elle se disait que ce n'était pas ce qu'il fallait faire, montrer qu'elle était une fille facile qui revient comme un bon petit chien alors elle tournait en rond. Prit de courage elle descendit les escaliers et y retrouva ses compatriotes de 3ème années.

-Enfin te voilà! Depuis le temps qu'on t'attendait pour aller manger. En plus les examens on déjà commencer on va devoir aller dans les cuisines.

-oh ça a déjà commencer....

-Et bien oui ils n'ont pas attendu que Maléy Patrom se lève!

-Ça va Lee? Tu fait peur mec.

-C'est la faim qui me rends grognon...

-et bas ..... allons vite manger, vient May let's go!

-Vous savez quoi, aller y sans moi je vais passer à la bibliothèque plutôt, j'ai plus très faim à cette heure là. J'y vais, on se retrouve a midi.

Si elle avait la matinée de libre autant la consacrer à faire des choses utiles. Elle se rendit donc à la bibliothèque pour réviser.Sans voir passer le temps elle releva les yeux quand elle entendit qu'il sonner 17 heures. Maléy avait passé sa journée à réviser Elle avait beau ce consacrer le sommeil et la faim aller l'emportait. Vivement les vacances elle avait besoins de rattraper beaucoup d'heure la nuit.

-Je ne dois pas dormir...

Bon trop tard pour ça.

Maléy devait rêver car autour d'elle elle ne voyait qu'un voile de brume. Devant elle se dressais une salle étrange, elle ne la connaissait pas pourtant elle semblait être dans le château.

Au milieu de cette salle vide se dressait un grand miroir entourait d'un grand cadre en or.

Elle s'approcha du miroir marchant au milieu de la brume qui lui glaçait les pieds.

C'était bien un simple miroir qui renvoyer son reflet, pourtant quelques choses lui sembler bizarre. son reflet souriait par rapport à elle, et dans ses mains se tenait comme des auras de flammes rouges devenant noirs vers l'extérieur, comme si elle tenait un grand pouvoir entre ses mains. Son reflet était donc différent de ce qu'elle voyait, pourquoi? Elle ne le savait pas.

au fond du reflet elle vit une ombre commençait à se dessiner derrière elle.

-Professeur Quirell?

Il continuait d'avancer vers le centre de la salle sans s'intéresser à Maléy.

-Monsieur?

Mais rien, Maléy commençait à se dire que toute cette brume était peu être le signification de sa non présence véritablement physique dans cette scène (Qui a comprit ma phrase? Sincèrement,personne, on va pas ce mentir).

Et là Harry Potter arriva par le même endroit que le professeur précédemment. Cependant comparer à Maléy cette fois le professeur vu Harry.

Comme elle au début, Harry ne comprit pas ce que Quirell fessait là, mais ensuite une autre question vint à Maléy, que fessait Harry lui même ici?

-Cas tu fais Harry?

Alors une longue discussion commença entre les deux personnes devant elle, tout ce dessiner dans sa tête, elle comprenait tout. Harry vint finalement se placer après plusieurs instants devant le miroir à son tour. Pourquoi Quirell s'intéresser à la pierre philosophale?

L'amour est un combat( George Weasley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant