Maléy se réveilla en sursaut haletante dans le lit, à sa gauche Fred se réveilla à son tour intrigué par les mouvements brusques de la jeune fille à ses côtés.
-May ça va?
-Frederick je viens de fair d'un cauchemar horrible...
-Toujours ce cauchemar ?
-Oh non bien pire...
-Raconte, dis moi tout.
-On... On s'embrassait Frédérick, tu te rend compte, et sans même s'en vouloir.
-Quel horreur !! Jeune fille avec de tels rêve je vais arrêter de vous tolérer le soir dans mon lit quand vous vous sentez mal.
-Crois moi que j'hésite à retourner en courant dans mon lit. Tu es comme mon frère !
-Heureux de l'entendre. Mais dis moi? J'embrassais bien au moins? Sur 10 tu dirais?
-Oh idiot!
Elle le poussa en rigolant avec sa main de tel façon qu'il tomba dans ses draps. Après avoir rigoler tout les 2 de ce rêve incongru ils se recouchèrent sans tenir compte de ce qu'il venait d'arriver car après tout c'était bien vrai, ils étaient comme frère et soeur.
-Dit May?
-Oui.
- Tu nous considère tout les 3 comme des frères? Ou bien alors juste moi, ou bien a de différents niveaux?
-Comment ça de différents niveaux? Qu'est ce que tu me chantés là ? Oh Fred je n'ai pas la tête à ça à cette heure si. Je vous aime tout les 3, vous êtes mes meilleurs amis et... Et je sais pas toi ça me semble logique que je t'aime comme un frère...
-Et Lee?
- Lee? Oui lui aussi ça coule de source que je l'aime comme un frère.
- Et Georges?
-Oui je... Je... Je l'aime aussi.
-Comme un frère aussi ?
- C'est... C'est mon meilleur ami.
- Alors aime tu ton meilleur ami comme un frère ?
-Bonne nuit Frédérick.
Il souffla sachant très bien qu'elle refuserait de lui répondre et la prit dans ses bras, se blotti dans ses cheveux et commença à s'endormir se rappelant qu'il devra raconter à son frère comment Maléy ne l'avais presque pas friendzoné.
Le lendemain à la fin de leur entraînement de Quidditch les jumeaux se retrouvèrent tout les 2 dans le vestiaire. Ils finissaient de se changer quand Fred se rappela tout d'un coup de ce qu'il devait dire à son frère.
-Tient Georges aufaite tu ne devineras jamais ce que j'ai réussi à faire avouer à Maléy cette nuit.
-Vas y balance?
-Et bien elle n'a eu aucuns mal à dire que moi et Lee étions comme des frères pour elle, mais toi, elle ne l'a pas dis, elle a dis que tu avais une place particulière pour elle.
-Une place particulière comme... Comme un amoureux ?
-Aucunes idées elle sait vite coucher une fois qu'elle sait senti bloqué dans la conversation. Des fois j'ai vraiment l'impression qu'elle tient très fort à toi, plus que comme un ami si tu veux mon avis.
-Si ça pouvait être vrai... Mais j'ai déjà trop foiré ces dernières semaines pour recommencer à me focaliser uniquement sur mes sentiments. C'est vrai, j'avais tellement envie de lui dire ce que je ressens que je l'ai presque délaissé. Heureusement tu es là pour elle, moi j'ai complétement oublié de l'être.
-Ne dis pas ça, même si le monde s'écroulait ta seule préoccupation resterai cette chère Maléy Patrom. Même quand tu n'es "pas là pour elle" comme tu le dis, et bien tu restes quand là pour elle. Et si tu veux l'être encore plus et bien reprends la avec toi la nuit. J'adore Maléy, mais mon sommeil réparateur est mis à rude épreuve avec elle.
-Avec plaisir.
-Ne te focalise pas sur ce que tu dois dire ou pas, laisse le temps faire les choses et tu verras que si ça se trouve ça sera elle qui finira par se confier à toi sur ce qu'elle ressent.
- J'espère... Bon allons manger.
Le soir Lee et Maléy se brosser les dents tout les 2 dans la salle de bain en chantant leur chansons du moment,
-Karma, karma, karma, karma, karma chameleon...
-You come and go, you come and go...
-Loving would be easy if your colors were like my dreams...
-Red, gold, and green, red, gold, and green!!!
Ils étaient emporter dans leur moment d'euphorie sans se rendre compte qu'ils avaient augmenter le niveau sonore.
-Les gars faites moins de bruit, Freddie dors déjà !
-Pardon! Bon Maléy on dirait que ton colocation de lit ne t'a pas attendu pour aller se coucher, que compte tu faire?
-Je... Georges ma proposé de dormir avec lui, et puis je crois bien que c'est un peu ma faute si Fred est épuisé en ce moment. Je vais retourner dormir avec Georges, su fond c'est la palme où je me sens le mieux. Il était un peu bizarre en ce moment tu ne trouves pas?
-Bizarre? Non voyons...
-Si tu le dis. Enfin bref, j'ai l'impression que ça va mieux alors je peux retourner dormir avec lui, c'est ma place préféré après tout.
-Et ton lit à toi?
-Je sais pas, j'ai l'impression d'être une petite fille qui a besoin de quelqu'un avec qui dormir mais de l'autre si je dors seule j'ai tellement peur.
-Alors oubli cette impression d'être une petite fille si ça t'aide, il n'y a pas de problème si ça t'aide.
-Oui sûrement, l'année prochaine j'essaierai vraiment, vous serez toujours à côté après tout.
-Biensur, mais n'oublie pas, en cas de problème réveille Georges en premier. Je suis comme Fred je tiens durement à mon sommeil.
-Promis.
Lee quitta la salle de bain pour aller se mettre au lit pendant que Maléy se brosser les cheveux tout en réfléchissant à toute leur discussion. C'est vrai si elle avait besoin de soutien elle n'avait pas à ressentir de la gène ou à être une petite fille apeuré par la nuit. Mais elle devait progresser, l'année prochaine elle devra retrouver son lit pour dormir seule.
Elle finit par sortir de la salle de bain et se retrouva statique face aux lits. Fred et Lee dormaient pendant que Georges l'attendait assis dans le siens. dans il la vit il souleva vivement la couette et tapota la place à côté de lui.
-Aller vient.
Maléy eu un petit sourire en avançant vers le lit heureuse de retrouver ces moments passer. Elle se coucha avant qu'il l'enveloppe dans les draps et la sert fort. Se sentant bien et pleine de joie de se retrouver à sa place préférée elle enfouit sa tête dans son coup et renifla son odeur qu'elle aimé tant.
-Ca m'avait manqué. Tu m'avais manqué.
Pour toute réponse il embrassa le haut de son crâne et resserra son étreinte. Il attendu qu'elle s'endorme, toujours en la serrant avant de lui murmurer ces quelques mots.
-Je t'aime Maléy.
Bien-sûr elle dormait, mais il l'avait fait, il en était content. Il s'endormi à son tour se sentant apaisé et complet avec Maléy dans ses bras.
VOUS LISEZ
L'amour est un combat( George Weasley)
Hayran KurguMaléy Patrom est une gardienne, les protecteurs des sorciers, elle a eu une enfance bien différente des autre. Une histoire difficile aussi qui lui on forgé son caractère, aller a Poudlard ne sera pas chose aisée pour elle. Les jumeaux Weasley eux s...