Chapitre 8

538 36 3
                                    

L'année défila a une vitesse telle que Maléy avait l'impression que c'était hier encore quelle rencontrer les garçons dans le train. Arriver au moins de juin nos quatre amis multiplièrent les entrainement de quiddich pour être prêts au sélections la dernière semaine.

-Comme ça les! Fred lance a droite, George tu prends par dessous, bien!

-Et Weasley passes a Weasley par une frappe latérale!

-Bien Lee il ne faut jamais oublier de citer l'angle de rotation du tire c'est très important.

Le mois passa a une telle rapidité que le jour des sélections arriver eu le sentiment que tout ce passerais bien et avec une rapidité comme celle de cette année.

-Ok les gars vous avez vos tenue, et toi Lee tu as mis ton plus beau noeux papillon?

-C'est tout bon madame.

-Ok allons déjeuner et après direction le terrain. Le 25 juin sera notre jour!

-Ouais! Vive May!

-Euh Fred.... 25 juin.

-Oh non! Lee tu confirme?

-Oui je crois que c'est effectivement aujourd'hui.

-De quoi vous parlez les gars?

-Euh nous, de rien. Aller viens May on vas manger.

Les quatre descendirent mangèrent et Maléy remarqua que les garçons parler entre eux a voix basse et qu'ils avaient l'air inquiets.

-Bon ça suffis! Vous allez me dire ce qu'il se passes maintenant!

-Ok May mais ca risque de ne pas te plaire.

-Vas y quand même.

-Alors disons que au retours des vacances,ces de noël peu être une semaine après on a placé une bombe a retardement magique dans le bureau de Rogue et qu'elle est censé exploser aujourd'hui a 9h.

-Quoi!

Maléy regarda vite l'heure avant de se retourner vers les garçons.

-C'est dans 10 minutes! Vous êtes malades si Rogue vous attrape vous ne pourrez pas aller aux sélections de quiddich!

-On sait mais on fait quoi maintenant.

Maléy pris le temps de réfléchir quelques secondes pour réfléchir qui pour les garçons durèrent de longues minutes.

-Aller sur le terrain.

-Mais si Rogue nous cherches.

-Je me charge de lui, maintenant aller y vite avant que ça n'explose.

-Ok aller les gars c'est partis.

Tout le monde se précipita hors de la salle les garçons partirent vers le hall et Maléy vers les escaliers. Avant qu'elle ne partes trop loin quelqu'un l'attrapa par le bras.

-Maléy fait attention a toi surtout.

-T'inquiète pas pour moi George, rend moi juste fier de vous.

Après ça Maléy descendis vers le cachots quand un grand bruit résonna, la bombe avait exploser.

-WEASLEY, JORDAN! Encore ces sales petites vermines.

Rogue sortis de son bureau recouvert de peinture rose.

-Ouhla! Bon on y vas. Professeur Rogue je vous chercher justement.

-Vous plus tard je dois retrouver des criminels.

-Des criminels a l'école c'est fou j'étais justement venue vous parler de ca.

L'amour est un combat( George Weasley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant