Chapitre 24

383 20 8
                                    

-HARRY!!!

-Oh Maléy, salut, il y a un problème?

-J'ai appris que ce soir tu étais punis avec tes amis dans la forêt interdite?

-Oui, Ron, Hermione et cet idiot de Draco Malfoy.

-D'accord écoute moi bien, je te dis ça autant qu'amie et surtout gardienne, fait attention. Il se passe des choses bizarre ici.

-J'ai l'impression aussi.

-Bien alors fait vraiment attention, j'aurai beau passer mon temps a faire attention je ne peux pas encore te dire quel danger nous entour. Je sacrifie déjà tout mon temps libre mais j'ai l'impression que ce n'est pas encore assez.

-Je te remercie Maléy mais comme tu le dis tu ne peux pas tout résoudre, alors profite un peu.

-Fait attention Potter, fait attention.

Maléy remontait les couloirs vers la salle commune des Griffondor relisant ses notes pris en cours de métamorphose telle une bonne élève, cette année elle comptait bien en faire son année. Si hors des cours elle avait beaucoup de choses a gérer elle n'en oublier pas ses études et s'en sortait aussi bien que n'importe quel élèves qui y consacre tout son temps.

-Bouh!

-Bonjour Fred.

Sans meme se retourner elle continua d'avancer en fesant tourner sa baguette entre ses doigts son livre à la main laissant ses amis immobile. Ils venaient de sortir de derriere un mur a l'improvise, ce qui aurait pus étonné n'importe qui laisser Maléy de plomb.

-Attend, May comment ca ta pas peur de voir des gens sortir de n'importe où?

-Dois je seulement vous rappelez que c'est moi qui vous est montré ces passages a travers les couloirs.

-Ne t'attribut pas tout les mérites nous aussi on a nos méthodes pour coupez a travers l'école.

-Votre carte trouvé en première année, oui j'avoue qu'elle est forte utile aussi, mais bon même avec je connais toujours plus de passages.

- Méy des fois t'es franchement pas très drôle.

- Et toi George des fois tu te vexe rapidement. Mais bon que veux tu personne n'est parfait. Bon moi je dois réviser.

- tu veux pas venir au lac avec nous?

- Non c'est bon aller y ont se retrouve ce soir.


- MALÉY PATROM!!!

- Hein? Quoi?

Maléy avait relevé la tête de son livre, elle était assise par terre devant la table basse de la salle commune devant le feu à réviser depuis plusieurs heures vu son niveau d'épuisement.

-Maléy ça fait plus d'une heure qu'on t'attendait dans la grande salle t'es jamais venue.

-ouais on a tellement mangé en attendant que je risque d'exploser maintenant.

Fred accompagnat ses propos en s'étalant de tout son long sur le canapé derrière Maléy.

-Méy ca doit faire plus de 5 heures que tu travail tu devrais t'arrêter maintenant.

- Je sais mais j'ai beaucoup de choses à faire, jai mes recherches personnelles, mes cours à réviser et puis j'écris à tout les gens que je connais en France.

- c'est qui Louis?

- un ami rends moi ça Lee.

- Ah et il est beau?

L'amour est un combat( George Weasley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant