Les Weasley était réunis sous des décorations coloré avec un gros gâteau avec des bougies.
-Maléy ma petite! Je sais que ton anniversaire est déjà passer mais vue qu'aujourd'hui tu as 12 et 1 mois ça me semblais parfait pour rattraper l'occasion.
-Donc vous avez organisez un anniversaire pour un pas vraiment anniversaire si j'ai tout compris?
-Exactement! J'espère que ça ne t'embête pas.....?
En voyant la tête intriguer de Maléy madame Weasley eu un doute a propos de sa surprise mais ensuite un air amusé vint s'ajouter a l'ait interrogateur de la jeune fille.
-Non c'est génial, carrément fou mais génial.
-Content que ça te plaise.
-Le gâteau les décos, mais par contre si vous avez prévu des cadeaux c'est vraiment de trop c'est même pas mon véritable anniversaire et ça me m'étais vraiment mal a l'aise.
-Mais non quand même pas on te connais assez pour savoir ça.
Les jumeaux s'approchèrent de leur mère par derrière pendant que Ginny et Ron parlaient avec Maléy.
-On lui donnes les cadeaux quand même du coup?
-Non aller vite les cacher a la cave on lui offriras l'année prochaine.
**************************
Le reste des vacances fus d'un calme plat et Maléy commenca meme a avoir envie de retourner a l'école. Mais ce qu'elle ne savais pas c'était quelle ne retournerer pas a poudlard avant la fin des vacances d'hiver.
Ce matin la tout était normal tout le monde déjeuner les garcons fesaient des blagues et Maléy qui s'était lassé de cette routine rester dans sa reverie d'aventure.
Comme tout les matins monsieur Weasley était partis au travail de bonne heure et on ne l'attendais pas avant 19h, alors quand son patronus se matérisalisa sur la table une drole d'atmosphere s'installa dans la salle.
-Désolé Maléy, le ministere est en chemin c'est maintenant.
Maléy et madame Weasley se regarderent dans les yeux, elles savaient de quoi on parlait.
-Ginny viens avec moi préparer la valise de Maléy.
Elle est sa fille quiterent la table et avant que les garcons restant poses des questions monsieur Weasley et des membres du ministeres apparurent dans la salle.
-Mademoiselle Maléy Patrom est priée de suivre l'éscorte que lui a fourni le ministere pour aller en france dans le cadre de sa mision d'embasadeur des gardiens.
-Je sais je sais..... Maléy se retourna vers ses amis, je dois y aller Lee tu leurs expliqueras.
Au meme moment madame Weasley redescendis avec ginny et les valises de maléy.
-Merci, et dites ce n'était pas a noel que je devais aller en France?
-Si mademoiselle vous aller rencontere votre famille a noel mais en attendant vous devez apprendre les manieres de la societe francaise et pour sa vous aller vous rendre a beaubatons.
-Beaubatons! Ah non jamais de la vie dans cette école de petits pretentieux qui font des manieres, non non non ! Monsieur Weasley!
-Je suis désolé Maléy je n'y peut rien, et meme pour la langue tu dois y aller tu comprends.
VOUS LISEZ
L'amour est un combat( George Weasley)
FanfictionMaléy Patrom est une gardienne, les protecteurs des sorciers, elle a eu une enfance bien différente des autre. Une histoire difficile aussi qui lui on forgé son caractère, aller a Poudlard ne sera pas chose aisée pour elle. Les jumeaux Weasley eux s...