Fin de la première année
Ce matin la on sentait une certaine agitation dans l'école tout le monde courait pour récupérer toutes ses affaires et pour aller manger. Le problème de Maléy c'était que les garçons dormait toujours, comme elle voulait avoir le temps de manger avant de partir au lieux de les réveiller et qu'ils soient de mauvaises humeurs dans la journée elle eux une idée, elle plia toutes leurs affaires dans leurs valises, mais seulement car c'était pour être sympa le dernier jour.
-Ok ça c'est fait, on a plus cas aller manger et remonter chercher nos valises, enfin ils faut quand même que ces idiots ce réveil et s'habillent. BON DEBOUT LA DEDANS OU JE VOUS METS UN COUP LA OU VOUS VOUS EN SOUVIENDREZ!!!!!!!!
-Ah que quoi? Vas pas trop vire May on doit encore faire nos valises et ce préparer.....
-Et bien non bande de flemmards car j'ai fait vos valises, donc maintenant vous avez cinq minutes chrono pour vous habillez ou vous passerez la journée avec ce que vous aurez sur vous!
-OH....... Dirent les trois garçons en même temps en se forçant a ce lever.
Cinq minutes après les garçons êtes donc prêts et tout le monde descendit manger.
-Maléy toi qui est professionnel en tout ce qu'on doit bien faire dans la vie, doit on s'empiffrer ou ne pas beaucoup manger avant de prendre le train?
-Hilarant Lee, mais tu fait comme tu veux penses aussi que dans le train on risque de te proposer des tonnes de bonbons.
-C'est vrai, je vais manger juste ce qu'il faut.
-Même le dernier jour vous arriver a être inutile.
-Si t'es de mauvaise humeur toute la journée ça risque d'être compliqué.
-Oh désolé monsieur Frédéric de des fois comme tout le monde être de mauvaise humeur, mais en même temps si je n'avait pour amis des idiots qui ne font que dormir et qui quand se réveil ne font strictement rien, crois moi que ma vie serait beaucoup plus facile et que je dormirais plus longtemps!
-Nous on ne fous rien?
-Oh oui pardon, toi tu fou rien et les autres suivent!
-Tu plaisante!
-Non et d'ailleurs je n'ai aucune envie de rester avec quelqu'un d'immature près de moi! Je remonte dans la chambre, on se voit tout a l'heure a la gare.
Maléy alla chercher ses affaires et descendit les escaliers jusqu'à la salle commune ou elle donna un gros coup dans un des fauteuils avant de descendre dans le hall ou elle balança ses valises aux milieux des autres.
-Mademoiselle Patrom.
-Oh bonjour professeur Dumbledore.
-Cette fin d'année vous excite?
-Euh oui c'est ça, l'excitation.
-En tout cas je suis ravi que vous vous soyez fait des amis et j'espère que vous passerez le bonjour de ma pars a votre oncle cette été.
-Je ne manquerez pas de le faire des se soir professeur.
-Bien alors sur ceux je vous souhaite de bonne vacances.
-A bientôt professeur.
Dumbledore reparti dans le couloir et Maléy qui pendant quelques secondes avait contrôler sa colère sortit dehors avec toujours autant de haine en elle en direction de la gare ou elle partis a pied bien avant même que les charrettes soit arriver pour transporter les élèves.
VOUS LISEZ
L'amour est un combat( George Weasley)
Fiksi PenggemarMaléy Patrom est une gardienne, les protecteurs des sorciers, elle a eu une enfance bien différente des autre. Une histoire difficile aussi qui lui on forgé son caractère, aller a Poudlard ne sera pas chose aisée pour elle. Les jumeaux Weasley eux s...