Chapitre 30; Fin troisième année

280 18 4
                                    

Le 12 juillet au soir Maléy savait très bien que tout le monde se demander comment l'écarter de la maison le lendemain pour pouvoir organiser son anniversaire. Mais bon ils n'avaient pas à sans faire car même à ce sujet Maléy était mieux préparé qu'eux. elle savait que son oncle n'avait trop le temps d'aller faire le compte de ses missions auprès du ministère. Pour ce, Maléy lui avait envoyé une lettre lui demandant si elle pouvait se rendre elle-même au ministère le jour suivant pour effectué ces tâches et ainsi disparaître de la maison de ses amis quelques heures. Ce fût sans grande surprise sue son oncle accepta volontiers. Alors le soir pendant quelle ce trouvait dans la cuisine avec monsieur Weasley elle lui demanda si il était possible de l'accompagner le lendemain.

-Bien sur Maléy tu peux venir avec nous.

-Nous?

-Moi et Percy il veux y passer pour voir comment entrer au ministère après sa septième année.

-oh....

Bon Percy serait du voyage mais ce n'est pas comme si elle allait être coincé avec lui toute la journée non plus.



-Maléy... Maléy...

-Hum......

-Réveille toi il est l'heure de partir.

-Où....?

-Au ministère.

-Au minis...... Oh oui c'est vrai... J'arrive monsieur Weasley.

Il ressortie de la chambre et Maléy après avoir encore tourner dans son lit et avoir finit par emmêler ses couettes décida finalement de se lever. Ses cheveux n'était plus qu'un tas de nœud quand elle se regarda dans la glace de la salle de bain. Elle regarda son reflet agacé de devoir tout démêler et avec un air énervé elle leva un sourcil et vit ses cheveux se remettre en place d'eux même. A en croire ce qu'elle voyait elle arrivé à lancer facilement des sorts d'un simple regard, elle commençait déjà à contrôler ses nouveaux pouvoirs. Heureuse d'elle même elle descendit à la cuisine prit une pomme sur le passage et se dirigea vers la cheminée. Monsieur Weasley finissait de préparer ses affaires quand Maléy arriva.

-On attend Percy et on peut y aller.

-Attendait le j'y vais directement, je sais déjà où je doit aller de toute façon. Et sans attendre de réponse elle entra dans la cheminée. Ministère de la magie!

Aussitôt les flammes l'entourèrent et elle se retrouva au milieu du hall du ministère quand celles ci disparurent. Elle se dirigea vers l'accueil pour se faire enregistrer et alla remplir tout les papier de dépositions des missions avec les bilans que lui avait envoyé son oncle. Elle y passa bien la matinée. Une fois finit elle les rangea correctement quand monsieur Weasley vint la chercher suivit de Percy pour qu'ils aillent manger.

-Tu t'en est sorti Maléy pas trop compliqué?

-Non ca aller, c'était relativement facile une fois que j'avais bien pris le truc au bout de trois, quatre feuilles de déclaration rempli.

-Bien. Vu que j'ai encore du travail cette après-midi et qu'ils sont entrain de nettoyer le réseau de cheminée du ministère vous pourriez aller faire un tour tout les deux dans Londres non?

Bien que l'idée de visité un peu le quartier ne déplaise à Maléy le faites d'y aller avec Percy la déranger quelques peu. Cependant rien ne l'obliger de resté à tout prix avec lui.

-Et bien oui pourquoi pas.

Percy lui-même fut surprit de la réponse de Mal÷y mais eu tout de même un petit sourire après en se disant sue c'était déjà un bon début que Maléy accepte de passer du temps avec lui.
Après le repas monsieur Weasley les conduisirent jusqu'à une des sorties du ministères avant de devoir repartir.

L'amour est un combat( George Weasley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant