Chapitre 19

391 27 0
                                    



2 mois, 2 longs mois que tout le monde attendais avec impatience la finale de quidditch.

2 mois que Maléy se retenait de tué chaque jours toutes les personnes qui lui parler de ça.

-Lee je n'en peux plus.

-Courage Maléy le match est demain après tout ça seras terminer, et tu n'auras plus cas partir tranquillement en France.

-C'est vrai, pourvue que ça passes vite.



************************************

-Oh.......

Ça faisait au moins 1h que Maléy était assise dans les tribune a coté de Lee qui commenter le match. A chaque but on pouvait apercevoir les tribune se soulevait et quand les Griffondor marquer pendant que tout le monde crier autour d'elle, Maléy affalé contre les rebords des gradins se contentait de lever faiblement les mains et de crier un petits ouais d'encouragement faussement joyeux. Comme a chaque fois Lee se tourner vers elle avec un sourire moqueur.

Elle commençait a s'endormir quand elle sentit qu'on lui mettait un coup de coude. Elle releva sa tête et vit Lee qui lui lançait un regard insistant.

-Réveil toi Maléy vite ils ont aperçus le vif d'or le match est presque finis.

Maléy sauta a coté de Lee se décidant a encourager avec lui les dernières minutes du matchs. Lee continuer quand a lui a commenter les actions.

-Alors que les deux attrapeurs se rapproches dangereusement du vif d'or nous rappelons les scores que Maléy vas se faire un plaisir de nous rappelaient..... Je rigoles on sait tous ici que c'est bien elle la personne qui s'en moque le plus du quidditch et des scores. A sa suite on entendit des gens rigoler et Maléy aperçus même Fred rire en passant devant eux. Les score donc, repris Lee, 150 a 170 pour serpentard, tout vas donc se jouer dans ces dernières minutes de match. Les deux attrapeurs sont aux coudes a coudes et..... et..... Et serpentard viens de gagner se match..... Enfin je veux dire, Serpentard viens de gagner se match et la coupe de quidditch des 4 maisons!!!!!

Alors que les Serpentard crier leurs joie le reste des tribunes se contentait de pales applaudissement.

George s'était mis affaire quelques figures pour remonter le morale de la foule et alors qu'il regarder Maléy pour essayer de la faire sourire, c'est au milieu des cris de joie du stade qu'un cognard lui fonça en plein dedans et que le jeune garçon tomba de son balais.


Le stade fus plongés dans un silence et on entendis plus que les réactions de Lee et Maléy qui se trouver devant le micro qui porter leurs voix.

-Ouhhhh......

-Aie, ça doit faire mal.....

-Tu la dit......

-Euh, infirmière? Bien c'était Lee Jordan et Maléy Patrom, merci d'évacuer le stade par les cotés pendant qu'on porte secours au joueur, bonne fin de journée a tous on est avec toi mon pote.


***************************************


Maléy Lee et Fred était assis autour du lit de George a l'infirmerie en attendant que se dernier se réveil et rigoler des commentaires du match pour se remonter le moral.

-Ah non mais j'ai adorer mec quand ta dit, et Maléy qui vas nous rappeler les scores, ta tête Maléy a ce moment.

-C'est vrai que pendant tout le match tu était affalé je me demandes si tu ne lever pas les bras même quand les serpentard marquer, tu était hors du match.

-Rigoler mais a a faire des blagues regarder ou en est ce pauvre George!

-Oh t'inquiète l'infirmière a dit qu'il devrait bientôt ce réveiller, heureusement qu'olivier la a peu prés rattraper dans sa chute sinon ça aurait fait une crêpe George.

Les trois amis rigolèrent de cette dernière phrase.

-Hum.....

George bougea légèrement et les trois amis se penchèrent au dessus de son lit.

-Vous pensez.....

-Qu'il est...

-Réveiller?

-Hum les gars..... Pas drôle la blague.

A cette première réaction les trois autres partirent dans un autre fou rire encore plus grand devant ce pauvre George qui prenait a se relever.

Très vite l'infirmière arriva et leurs demanda de sortir et qu'ils pourraient revenir demain.

L'amour est un combat( George Weasley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant