Deux mois c'était écoulé depuis la rentrée et maintenant c'était la fête d'Halloween qui était pendu à toutes les lèvres. Les cours de Lockhart était tel que Maléy avait pus les imaginer, presque dépourvu d'utiliser à son sens. Alors que toutes les filles étaient obnubilé par lui en cours, elle, elle préférait encore se plongé dans son livre de cours qui lui en apprendrais toujours plus que lui.
-Bien aujourd'hui encore un formidable cours en compagnie de ma personne.
Il marchait entre les tables se recoiffant et lançant des sourires idiots quand il finit par s'arrêter à côté de Maléy.
- Miss Patrom souriait la vie est belle. Entre stars vous et moi on devrait bien réussir à ce comprendre non.
Il posa sa main sur son épaule en souriant de plus belle tandis que Maléy qui rien que la présence du professeur gêné fût encore plus énervé qu'il la touche.
D'un coup elle lui attrapa le bras et le tordu. Lockhart essaya de ce dégager sans pour autant crié pour faire bonne figure devant les élèves bien qu'il est le visage qui se tordait dans tout les sens. Même Fred n'aurait jamais était aussi loin avec un professeur et regardait Maléy avec de l'inquiétude. Ses trois amis savaient que si Maléy en avait vraiment marre de cette homme elle pourrait le torturé de façon bien pire à main nu qu'avec une baguette.- Qu'on soit bien clair si je vous relâche vous ne vous approchez plus jamais de moi et une fois revenu devant la classe vous aurez 10 secondes pour commencer le cours et nous apprendre quelques choses d'utile tout en arrêtant de vous pavaner. J'espère avoir était clair.
Quand l'homme fût relâché elle se dépêcha de rejoindre la devant de la salle et commença un cours que Maléy trouva à peu près potable.
Le reste de la journée ses amis restèrent sages ne voulant pas le moins du monde énervé Maléy qui elle aimait bien profité certains jours de son pouvoir et de l'autorité qu'elle avait sur les garçons pour passé des journées tranquilles des fois.
Le soir Maléy finissait rapidement de se préparé pour aller rejoindre les garçons qui était pressé d'aller au banquet d'Halloween, mais arrivé en bas ce fût Percy qu'elle trouva l'attendre.
-Les garçons sont partis?
- Je leurs est dit que tu les rejoindrais mais que je devais te parlé avant. Tu ne peux pas Maléy tordre le bras d'un professeur voyons! Tu as extrêmement de chance que ce soit moi qu'on t'est envoyé pour te parlé, et pas un professeur, imagine qu'ils est par la suite retiré des points à la maison.
-Au moins j'ai fais avancer le cours, et crois moi c'est presque pire de devoir subir tes petits discourt que d'être sermonné par un professeur.
- Maléy prends les choses un minimum au sérieux s'il te plaît, tu ne réalise pas la chance que tu as de t'en être sorti aussi facile, étant donné que Lockhart est...
-Un idiot?
- Oui, EUH NON! Écoute... descends rejoindre les autres je penses quon en reparlera plus tard ce n'est pas grave. Mais plus de choses comme ça et... Maléy tu m'écoutes?!
- Je suis déjà trop loin tu dis quoi!
Maléy croisa quelques fantômes sur son chemin qui se rendaient à la fête de Nick-quasi-sans-tête et les salua étant heureuse quand certains la reconnaissait. Elle avait décliné l'invitation pour cette même raison,évité de parlé toute la soirée de ce que c'était que d'être Maléy Patrom.
Arrivé dans la grande salle elle alla s'asseoir à côté de Fred et en face de Lee et George par conséquence ( logique mais bon j'avais envie de caler le mot par conséquence).
Percy arriva à son tour dans la salle en lançant un regard à moitié en colère à Maléy qui lui répondit par un grand sourire sachant qu'elle pouvait se permettre de rigolait avec lui.
VOUS LISEZ
L'amour est un combat( George Weasley)
FanfictionMaléy Patrom est une gardienne, les protecteurs des sorciers, elle a eu une enfance bien différente des autre. Une histoire difficile aussi qui lui on forgé son caractère, aller a Poudlard ne sera pas chose aisée pour elle. Les jumeaux Weasley eux s...