C'était toujours comme ça à la rentrée, la voie 9 3/4 était bonder d'élèves et de leurs familles les ayant accompagner. Trouvé quelqu'un au milieu de cette foule compacte si on ne savait pas à peu près où se diriger. George cherchait Maléy depuis un certain temps sans la trouver malgré ses efforts. Elle avait disparu alors qu'ils étaient encore à King Cross, elle voulait trouvé quelques choses à manger avant de partir. Elle n'avait pas eu le temps de manger ce matin étant trop occupé à boucler les valises des garçons pour éviter les malheurs une fois arrivé. Maintenant il ne savait même plus si elle était encore du coté moldu ou déjà près du train.
-George tu es prêt le train va y aller.
-Euh oui mais Maléy n'ai pas là je sais pas où elle est.
-Oh ne t'inquiète pas elle doit déjà être monté, c'est comme Ron et Harry je ne l'ai est pas vu ils doivent être dedans. Bon toi monte retrouvé ton frère et Lee si je vois Maléy je te l'envoi.
-D'accord à bientôt maman.
George monta dans le train et retrouva Fred et Lee dans une cabine après quelques minutes.
-Maléy n'est pas là?
-Non on la vu quand on a posé les valises elle vient d'aller chercher à manger mais pour l'instant on ne la pas revu. Tu sais George elle se débrouille très bien seul pas la peine de la surveiller. Et puis c'est plutôt nous sans elle qui ne nous en sortirions pas.
-Je sais mais tout et possible avec elle aussi, si elle a eu un problème ...
BOOM!
-OH NON MAIS DITES MOI QUE JE RÊVE!!
Maléy venait de laisser tomber les bonbons devant la cabine en regardant par la vitre les yeux grands ouverts, la bouche aussi et le regard énervé. Les garçons se retournèrent pour voir ce qu'elle regardait quand ils comprirent d'où venait la réaction de Maléy.
-Non d'un...
Une voiture volante longeait la route à coté du train alors que Harry avait les jambes dans la vide et que Ron essayé de le faire remonter en gardant le cap avec la voiture.
-Ils sont parti sans nous ça j'y crois pas? On les aides quand il faut aller chercher Harry en pleine nuit et risquer nos vies mais quand il faut faire un trucs fun comme aller à Poudlard en voiture volante les gentils jumeaux on s'en fou!
-Fred je crois que pour les blagues il va falloir attendre un peu je crois, regardez moi ces deux là, ils vont encore être dans une belle merde une fois arrivé.
-Mais tu vas arranger ça?
-Bien sur.
Après avoir bien amusez la galerie avec leurs acrobaties Ron et Harry repartirent avec la voiture de leurs cotés et tout le monde retourna dans le train pour vaquer à leurs occupations. Maléy s'entraîna tout le longs à trouver les bons arguments à donner à Dumbledore une fois arrivé.
-Tu te prends trop la tête May.
-Ah oui? Donc si je ne fais rien tu supporteras la colère de ta mère pour des années, car crois moi si Ron est renvoyé vous n'avez pas finit d'en entendre parler.
- ... Fait ce que tu as à faire dans ce cas. Je tiens trop à mes tympans pour subir ces terribles années.
-Je vais régler ça. c'est marrant quand j'y penses petite je croyais que protéger le célèbre Harry Potter serait bien plus intéressant que de tenir des discours pour éviter qu'il soit renvoyer de l'école avant même la rentrée.
-Un jour tu feras de grandes choses bien mieux que de veiller sur Harry tu verras.
-Bon il reste des bonbons ou vous avez déjà tout manger de ceux qu'on a ramasser.
VOUS LISEZ
L'amour est un combat( George Weasley)
FanficMaléy Patrom est une gardienne, les protecteurs des sorciers, elle a eu une enfance bien différente des autre. Une histoire difficile aussi qui lui on forgé son caractère, aller a Poudlard ne sera pas chose aisée pour elle. Les jumeaux Weasley eux s...