Chapitre 13

498 31 1
                                    

-Maléy réveille toi...

-Hein quoi?

-Réveille toi.

-Non merci, je suis rester debout tard hier je préfère dormir encore un peu....

-Oui mais Maléy il y a......

-Encore un mot..... George? Fred? Cette pas votre voix ça?.....

Maléy ouvrit les yeux et tomba sur une tête qui n'était pas rousse.

-Salut!

-Lee!!!!

Maléy se dressa a genoux dans le lit et sauta dans les bras du jeune garçon.

-T'es déjà la mais a quelle heure t'es partis?

-J'ai pris la poudre de cheminer ça vas beaucoup plus vite crois moi.

-Je n'en doute pas mais quand même arriver comme ça de bon matin c'est un peu exagérer tu ne crois pas?

-Maléy il est presque midi.

-Quoi! Maléy se laissa tomber sur le lit les mains des deux cotes de sa tête. J'ai encore passer la moitié de la nuit a penser a toutes ces choses qui me tracasser.

-Les jumeaux mon dit que tu n'allait pas très bien depuis que tu avait parler a ton oncle, t'es sure que tout vas bien? Tu veux pas en parler?

-Je.... Euh.... Le répète pas ok. Mon père était en gardien anglais et ma mère une gardienne française, ce qui fait que je suis issue de deux des plus grande puissance de gardiens. Et d'après le ministère ça fait de moi le genre de personne idéal pour être genre ambassadeur des gardiens mais comme c'est aussi un ordre du ministère français je vais devoir aller en France et le problème la dedans c'est le conflit suite au choix de ma mère de partir en Angleterre il y a 9 ans pour la guerre des sorciers. Alors oui peu être que tout le monde est prêts a faire la paix mais moi j'ai peur que si je ne fait pas les choses correctement on dises que c'est a cause de mon éducation et par conséquent du choix de ma mère et.....

-Maléy, Maléy, écoute tout ça ma l'air très compliqué et je comprends que si tu as peur de mal faire les choses tu ne veux pas que tout le monde viennent encore plus te stressé, mais si je peut te dire un truc étant ton meilleur ami, vue que tu t'es confier a moi on peut dire que je le suit, c'est que en tout cas si aujourd'hui tout le monde est prêts a mettre les embrouilles passer de cotés c'est que les choses on changer.

-Ouais ta raison, je vais parler a cœur ouvert avec mon oncle de tout ça et ça devrait mieux aller. Merci Lee, mais le répète pas encore le temps que tout les trucs se mettent en places.

-Ouais pas de problèmes. Tu veux un autre conseil prends ton temps pour t'habiller le déjeuner et dans trente minutes et il est trop tard pour un petit déjeuner je penses.

-Excuse moi de dormir, sort maintenant que je me prépare.

Lee partis vers la porte.

-Tu fais chier.....

-Pardon, ta dit un truc?

-Ah, non rien tu peux y aller.



************************************


-Tu vas bientôt pouvoir y aller Maléy j'ai bien nettoyer ta joue et maintenant dans une ou deux semaines il ne resteras plus qu'une cicatrice.

-Merci madame Weasley.

Depuis une semaine qu'elle été la tout les jours Maléy recevait un quart d'heure de soins pour sa blessure et pouvait voir la guérison avancée a grand pas grâce a madame Weasley.

-Alors bientôt la France?

-Pardon? Qui est-ce qui? Lee!

-Non non ma chérie ton ami n'a rien dit, mais n'oublie pas qu'Arthur travail au ministère.

-Oh oui c'est vrai.

-Lee le sais, et pas les jumeaux?

-J'avais besoins de le dire mais je ne veux pas non plus que tout le monde me stress encore plus que je ne le suit déjà.

-Je comprends, et tu sais quand tu vas y aller?

-Pas encore ais je penses pendant les fêtes sans doutes.

-Les garçons risques d'être déçus, ils pensaient que tu aller venir comme l'année dernière.

-Moi aussi je voudrait venir mais je dois le faire, et puis âpres quand je les connaitrais bien ce seras plus facile de prendre des rendez vous a l'avances.

-C'est vrai, mais ça reste ta famille au delà des problèmes qu'ils y a pus avoir je suis sure qu'aujourd'hui ils ont hâtes de te rencontrer.

-Oui c'est vrai et moi aussi au font j'ai envie de pouvoir enfin passer tout ça et d'avoir ma famille au près de moi.

Au fil des discussions qu'avait Maléy elle se sentait de plus en plus confiante pour rencontrer sa famille et n'avait presque plus peur d'y aller.

-Dit moi Maléy, tu ne ma jamais dit quand été ton anniversaire et les garçons mon dit que tu ne leurs en avait jamais parler non plus.

-Oh oui c'est vrai, et bien disons que ça montres très bien que j'ai une part de France en moi car c'est le 14 juillet jour de la fête national des moldus en France. Je crois que c'est en rapport avec une révolution avec leurs rois.

-Mais c'est passer il y a bientôt trois semaines!

-Oui je sais, mon oncle ma acheter des super bottine compensé pour l'occasion.

-Tu aurais du nous le dire on aurait pus t'acheter quelques choses.

-C'est pas grave vous le serez pour la prochaine fois.

-Oui mais quand même.



Le midi madame Weasley repensa a la date que lui avait donner Maléy et remarque que dans 1 semaine se serait le 14 aout, et malgré le faites que son idée déplaise a Maléy madame Weasley avait un plan derrière.


*************************

-Ginny surtout avec Maléy vous ne devez pas rentrer avant 18 heures que tout soit prêts.

-Oui maman.

Cette après-midi la Ginny emmena Maléy jusqu'au village moldu a coté de la maison des Weasley et les deux filles déambulaires dans les rues comme deux sœurs avant d'aller boire un coup au bar du coin.

-C'est dommage que les autres n'aie pas voulu venir, mais c'était sympa une après-midi entre filles, t'es cool Weasley.

-Merci madame. Tu sais quelle heure il est?

-Bientôt 18h.

-Allons y le temps qu'on rentre.

sur le chemin du retour Maléy sentis Ginny assez excité.

-Ça vas, tu sautes de partout.

-Oui oui ça vas, j'ai juste envie.... D'aller au toilettes.

-Ok bas accélérons le pas.

En arrivant aux abords de la maison Ginny couru jusqu'à la fenêtre pour y jeter un coup d'œil avant de revenir vers Maléy qui avait le regard intriguer. Quand arriver devant la maison et que Ginny ouvrit la porte Maléy ne s'attendait pas a ce qu'il y avait derrière.

-SURPRISE!!!


L'amour est un combat( George Weasley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant