Maléy se sentit bien mieux les jours qui suivirent, elle avait confiance en elle et savait qu 'elle trouverait toujours des gens pour croire en elle et qui savait que le faite qu'elle parle le fourchelang était tout sauf un danger et qu'elle restait Maléy quoi qu'il arrive.
Noël approchait l'excitation montait dans le château, Maléy n'aimait toujours pas cette fête qu'elle trouvait trop surfaite avec tout ces cadeaux et cette bonne ambiance qu'elle trouvait bête de retrouvé une fois par an alors que ce serait beaucoup plus agréable tout au long de l'année.
Un matin presque une semaine avant les vacances alors qu'elle marchait dans la cours avec Lee dans la neige qui tombait abondamment elle assista à un des shows des jumeaux qui ne lui fit pas très plaisir.
-Hey regardez tous c'est l'héritier de Serpentard !
-Faites attention c'est un sorcier extrêmement dangereux !
-On y va.
Maléy regarda Harry qui déjà n'était pas au meilleur de sa forme en ce moment et n'avait clairement pas besoins d'entendre ce genre de choses, voyant Ron et Hermione avec lui elle savait qu'ils seraient la pour le réconforter et alla plutôt botter les fesses des jumeaux.
-Suis moi Lee.
Fred et George venaient de se séparaient de l'élève avec laquelle ils discutaient avant pour ensuite apercevoir leurs amis arrivé avec Lee déjà tout pale sachant que tout cela aller mal se terminé.
-Salut les gars vous....
-A QUOI VOUS JOUEZ TOUT LES DEUX !!!
-Pardon ?
-Vous allez racontez des histoires sur Harry que personne n'a besoins d'entendre, qui n'aide pas Harry en ce moment et si vous avez un problème avec les gens qui parlent le fourchelang.... Dites le franchement.
-Méy tu sais bien que...
-NON GEORGE AVEC VOUS DEUX ON NE SAIT JAMAIS A QUOI S'ATTENDRE ET QUOI PENSER JUSTEMENT. Vous êtes juste des sombres idiots voila tout, j'ai confiance en Harry et si on est vraiment amis comme vous le dites alors croyez moi juste, n'allez pas raconter des histoires plus bêtes que vous.
Sur ce Maléy tourna les talons et Lee pu voir son visage qui commençait à ce décomposait et ses yeux qui commençaient à s'humidifier. Elle ne voulait pas le montrer aux jumeaux, elle ne leurs montrerait jamais que quand ils fessaient leurs stupides blagues en plus de la mettre en colère cela la blessé vraiment. Elle parti donc seule se mêlant à la foule et disparaissant dans le voile que formait la neige qui tombait.
-Toujours à nous disputé pour un rien.
-Vous êtes sérieux là ?
-Et bien quoi ?
-Et bien déjà que votre blague était vraiment stupide je suis entièrement d'accord avec elle et ensuite vous n'avez jamais remarqué ?
-De quoi ?
-Quand vous commencez à trop l'énervé c'est la tristesse qui prends le dessus sur sa colère et c'est pour ça qu'elle mets toujours fin au dispute avant de se retourner et de partir, pour ne pas que vous la voyiez pleurer. Mais bon ça c'est clair que vous elle ne vous le montrera jamais, vous vous en fichez complètement de ses sentiments, quand vous avez décidé d'être bête rien ne vous fait changé d'avis. Moi elle me le montre car elle n'a pas peur que je le retourne un jour contre elle, mais vous, vous pensez vraiment être d'assez bon amis pour la mériter ? J'en doute. Sur ce, je vous dit à bientôt je préfère partir. Lee parti à son tour avant de disparaître dans la foule.
VOUS LISEZ
L'amour est un combat( George Weasley)
FanficMaléy Patrom est une gardienne, les protecteurs des sorciers, elle a eu une enfance bien différente des autre. Une histoire difficile aussi qui lui on forgé son caractère, aller a Poudlard ne sera pas chose aisée pour elle. Les jumeaux Weasley eux s...