Chapitre 16

408 28 1
                                    

Salut Maléy! Franchement je n'en reviens pas que Lee soit passer devant moi pour être ton meilleur ami, mais bon j'ai encore du temps pour que ça change. J'ai bien dit a ses deux gros bêta qui nous servent d'amis de t'écrire mais je crois que tu leurs manques tellement que si ils t'écrivais tu trouverais plusieurs endroit sur les lettres ou l'encre aurais coulé a cause de leurs larmes. Mais le pire est rester quand on a lu cas beaubatons personnes ne faisait de blagues! Enfin j'imagine bien qu'il vont des blagues genre toc toc toc, mais que personnes ne face des blagues comme nous! Cette école doit avoir un fond d'ennuis. Le mois prochain nous aurons notre premier match de quiddich contre Serdaigle et déjà Dubois et insupportable: entrainement aujourd'hui, demain, tout les jours.... Pitié Maléy envoie lui une beuglante pour lui dire de se calmer! Mais s'il te plais, d'après ce qu'on sait il a un très grand respect pour les gardiens donc ça vaut le coup d'essayer. Hier on a mis dans le bureau de Rogue un flacon de shampooing rempli d beurre, après tout c'est forcement ça son shampooing, le soir dans le grande salle il nous a attraper et nous a dit que cette blague n'était absolument pas drôle, mais voyons ou a t'il la preuve que c'est nous? (J'espère que cette lettre ne se perdra pas en chemin si tu vois ce que je veux dire). Mais maintenant on est de corvée de foret interdite pour tout le mois, tiens ça me fait penser qu'Hagrid te passes le bonjour. Et pour finir on voulait repeindre un mur de la chambre, Fred veut vert, Lee bleu et moi Rouge pour aller avec Griffondor, tu en penses quoi, et tu veux quoi comme couleur toi? A bientôt,George.

George, George,George.... Par ou commencer? VOTRE BLAGUE ETAIT TROP COOL!!!!! Mais la punition pas terrible avaec Hagrid dans la foret interdites, la chances moi j'ai que des jardins a la francaise bien taillés ou la choses la plus effaryante c'est quand une branche dépasse. Le mur de la chambre, quelle idée vous avez eu encore. Personnelement je suis d'accord avec toi pour le rouge. Mias si on te demandes j'était contre cette idée. Ensuite je trouves ça mignon qur Fred et Lee soit touchés par mon départ ( sauf si c'est juste toi qui penses qu'ils risque se pleurer). Mais t'en que tout le jours je reçois tes lettres ces comme si vous étiez tout les 3 la. Tu me manques tu sais. A bientôt Georgie.
P.S. Dubois vas bientôt recevoir une drôle de surprise.

Maléy.

Maléy toi aussi tu me ma que et je dois te dire un truc....
George.

Oui quoi?( courte ta lettre par contre, la mienne aussi du coup).
Maléy.

Bas je,
Génial ta aveuglante Dubois est beaucoup plus cool.
George.

Oh ok ça m'avais l'air plus important mais tu as voulu préserver le suspense cool. J'attends le retour des lettres plus longues.
Maléy.

Hey,
Oui désolé je voulait juste d'envoyer ça. Maléy je voudrait te dire des choses mais je ne peux pas. Je voudrait avoir plus de temps pour te raconter chaque jour comme si tu été la mais je n'ai plus le temps. S'il te plaît excuse moi mais j'ai besoins de prendre du recule et de ne plus écrire deux romans par jour.
George.

George dit moi ce que tu voulait me dire.
Maléy.

Je... j'essaierais de t'envoyais une ou deux lettres epar semaine.
George.

Georgie.....
.
Des ronds sont éparpillé sur le papier comme des larmes.


1 mois sans lettres....

Maléy pardon d'avoir été un crétin!!!! On a gagné contre Serdaigle et dans l'euphorie d'avoir gagné mon premier match j'ai réalisé que la seule personne que je voulait serais dans mes bras n'était pas la et que je lui avait fait du mal.
Et je sais aussi que car je ne te dit pas tout notre amitié survie a toutes épreuves.
Pardonne moi, George.

T'es le meilleur gros bêta. Si c'est pour nous deux alors tu peux bien me cacher la moitié de ta vie. Bravo à vous pour votre première victoire. Dans 2, 3 mois je pourrais te serrer dans mes bras et juste te regarder voler sur ton balais.
Maléy.

Novembre

Deux mois de cours, 2 semaines de vacances et je n'aurais jamais été aussi content d'aller à la gare.avec les gars on penses fort à toi, Percy te passes le bonjour, Ron et Ginny cherches un moyen d'aller en France,ma mère demandes comment tu vas et mon père demandes que tu lui ramène des objets moldus. Voilà c'était ma tournée des nouvelles.
George.

Ok alors pour tout le monde ça vas bien, Ron Ginnie faites ça et votre mère vous tue et monsieur Weasley ça fait longtemps que j'ai pense à vos objets. Au faite George on est presque en décembre,je rêve de gare maintenant la nuit.
Maléy.

Décembre

15 décembre, plus que 1 mois. Je suis super content quand tu me dit que tu est maintenant bilingues et j'ai hâte que tu me montres ça, car dans les lettres c'est facile se tricher.
George.

...........

Et voilà George demain je pars à Paris et on se voit dans 2 semaines après. Merci de toujours être pour moi.
Euh Georgie....?
Maléy.

Oui Maléy.
George.

Euh non rien oublie. Aller ma prochaine lettre a Noël.
Maléy.

Bon a Noël.
George.

Et voilà pour ce chapitre uniquement par lettre je trouve ça plus simple à faire pour moi pendant les vacances sur mon portable. Pendant. Ces 4 mois Maléy a bien suivis les cours mais je trouve ça inintéressant de tout développer et je vais plutôt le développer dans le prochain chapitre.et puis bas George et Maléy franchement il nous font bien chier la a tourné en rond, mais bon leurs destin est déjà écrit après tout.
A bientôt.

L'amour est un combat( George Weasley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant