C'est en écoutant cette chanson que Maléy se reposait sur un des toits de Paris. C'était en venant ici qu'elle avait découvert ces petits appareils dans lequel on montaient ce que les moldus appeler des cd, on brancher tout ça a un casque et on pouvait alors écouter sa musique n'importe ou. Quand ses cousins lui avait dit sa Maléy n'avais pas voulut y croire mais maintenant elle été devenue accro a cette invention.
D'ici la douceur de fin de soirée était des plus agréable, les toits étaient encore imprégner de la chaleur du soleil qui l'été rendait Paris des plus agréable. C'est moldu français impressionner grandement la jeune fille qui trouvait les monuments qu'ils avait battis incroyable, notre-dame, la tour Eiffel, Versailles...... On n'avaient par contre pas mentis a Maléy en lui disant que c'était a Paris qu'on trouver la meilleur nourriture. Combien de fois aurait t'elle aimait se jeter sur tout ces plats, mais voila cette été elle avait aussi appris les bonnes manières et était devenue se que sa tante qualifier d'une vrai dame.
Une vrai dame aurait du être rentrer chez elle a l'heure mais pour sa dernière soirée a Paris Maléy prenait son temps avant de devoir rentrer chez elle. Cette année Harry Potter arriver a Poudlard. Ah Poudlard, la rentrée arriver bientôt, le 1 septembre, il ne rester pas longtemps quand on y penses ou était déjà le 2 septembre..... Oh m****. Maléy avait complétement oublier qu'elle devait aujourd'hui rentrer en France, elle sauta sur son balais et rentra vite chez sa tante. La bas sa grand-mère avait déjà préparer sa valise, elle dit vite au revoir a tout le monde fourra autant de nourriture qu'elle le pouvait dans ses poches et décolla pour Londres en espérant être a l'heure pour prendre le train.
Les jumeaux Weasley se balader sur le quais quand ils croisèrent un jeune garçon quia avait du mal a rentrer sa valise dans le train, mais bon vous connaissez bien sur l'histoire de leurs rencontres avec Harry Potter, après cela ils allèrent rejoindre leur ami Lee Jordan qui se trouver un peu plus loin sur le quai.
-Les mecs!! Comment vont mes deux têtes rousses préférés?
-Bien et toi tu as vue Maléy?
-Ouais tranquille ça vas, mon père ma acheté une tarentule géante, je vous la montrerais tout a l'heure dans le train, pour Maléy je sais pas j'ai croiser un gardien tout a l'heure et apparemment il on eu un message de France tout a l'heure disant qu'elle était partis assez tard de Paris et ils n'ont pas essayer de la joindre pour ne pas encore plus la retardait.
-Ok j'espère qu'elle arriveras a tant, j'ai tant de choses a lui dire, je l'ai laisser partir trop vite l'année dernière a l'infirmerie, je suis sure qu'elle serait venue nous voir si je lui avait dit tout ce que j'avais a dire.....
-De quoi tu parles George?
Et mince George oublier que Lee n'était pas au courant, seul son frère savait pour ses sentiments envers Maléy.
-Euh juste que j'aurai du lui faire part de mon envie de la voir cette été, sinon Lee tu ne devineras jamais QUI ON A VUE!!!!
-Qui?
-HARRY POTTER!!!
-Sans blague? Je savais qu'il arriver cette année mais ça en reste incroyable.
-Oui, il faudrait qu'on le retrouve pour si Maléy veut aller pouvoir le voir quand elle arrives.
-Ouais bonne idée George, allons saluer maman et on y vas.
-Génial les gars moi j'attends encore un peu Maléy ici et je vous rejoint après dans le train.
Lee attendait adossait contre la porte du train encore ouverte quand un sifflement se fis entendre dans ses oreilles, il commença par chercher autour de lui puis a essayer de se déboucher les oreilles quand une voix vint remplacer le bourdonnement.
-LEE POUSSES TOI!!!!
Trop tard pour ça, Maléy venait de foncer en plein dans le pauvre Lee et les deux c'était retrouver a terre.
-Aie... Maléy.
-Désolée Lee j'ai pas fait attention en lançant le sort pour ragrandir ma valise j'ai pas penser que ça ferait contre poids sur le balais.
-Je dois te dire un truc hyper important.
-Quoi?
-Et bien je vais aller poser ta valise dans notre compartiments pendant que toi tu vas aller te présenter a Harry Potter.
-Oh mais c'est vrai qu'il est la!!!! J'y fonces j'y cours, a tout de suite Lee!!!
Maléy partis en courant dans les couloirs du train a la recherches de Harry pendant que Lee rigolait de la rapidité de son amie.
Arriver dans un nouveau couloir elle entendit des voix qu'elle connaissait bien et se dirigea vers leurs provenance en défonçant une porte au passage.
-Et donc oui on est les incroyable frères de Ron......
-HARRY POTTER!!!! Je me présente Maléy Patrom ta gardienne, tu connais un peu le rôle des gardiens déjà?
-Euh un peu mais tu est.....
-Oui je sais la célèbre Maléy des livres, si tu savais ça fait des années que je passes devant ta maison et que je t'opserves sans jamais pouvoir te parler, c'est cool d'enfin te voir. J'ai tant de choses a te raconter et je le ferais sur le champ si je n'était pas crevée a cause de ma nuit blanche pour revenir en angleterre, la prochaine fois je prendrais le porto loin. Oh Ron ça vas?
-Bien et toi Maléy? J'étais justement entrain de parler a Harry du monde magique avant que mes frères arrivent.
-Ah oui..... Salut les gars...
-Maléy ça vas depuis le temps? C'est fou ce talent que tu as pour disparaitre l'été.
-Désolée Fred mais promis cette été je passes les deux mois chez vous. Ça vas George.
-Mouais.
Maléy le regarda avec un regard dur et la machoire serrer avant de se retourner vars les deux jeunes garçons en retrouvant son sourire habituel.
-Faut qu'on y ailles, mais on se voit ce soir.
Elle sortit et attendit ses deux amis devant la cabine avec le meme regard dur que tout a l'heure. Les deux jumeaux s'arrêtèrent devant elle attendant sa réaction et ce fus finalement Fred qui brisa le silence.
-Alors Paris.....
-Vas rejoindre Lee, Fred, je dois parler a George. Elle avait toujours la mâchoire serré et regarder dans le vide.
-Ok.... Bon a tout de suite.
Une fois qu'il fus assez loin Maléy se tourna vers George avec un tout nouveau regard.
-Maléy ça vas?
Elle se rapprocha dangereusement de lui pour finalement ne laisser que quelques centimetres entre eux deux. Il put ainsi voir ses yeux commencait à brillait a cause de l'humidité.
-Je suis désolée George pour se que j'ai du faire. Mais je l'ai fait pour nous tous, nous deux tu comprend. Je veux pas avoir a ressentir ce que j'ai ressenti cette été, pas maintenant.
-Mais de quoi tu parles?
-Tu verras.
-Mais.....
Elle se raprocha encore plus de lui, et quand le jeune garcon cru que le grand moment était enfin venue elle se retourna et partis d'un couo en disant quelques mots que George réussis quand meme a entendre.
-Non je peux pas.....
Pourquoi Maléy devait elle etre si compliqué pour une fille aussi belle et incroyable? Et pourtant malgré tout ca George n'avait pas réussis a tenir sa promesse de cet été de l'oublier. Car oui ce valereux George l'aimait a en crever.
Ca fait un petit moment, mais je vais bientôt être plus active sans doute à partir du nouvel an quand j'aurai mon ordinateur portable, ça me permettras decrire nimporte ou et plus souvent. Enfin voilà biz😚
VOUS LISEZ
L'amour est un combat( George Weasley)
ФанфикMaléy Patrom est une gardienne, les protecteurs des sorciers, elle a eu une enfance bien différente des autre. Une histoire difficile aussi qui lui on forgé son caractère, aller a Poudlard ne sera pas chose aisée pour elle. Les jumeaux Weasley eux s...