chapitre 2

1.1K 62 5
                                    

                                                                                  Premières rencontres

Ce matin-là les conditions de vol était agréable, et Maléy n'avait pas à se soucier du chemin à prendre, car elle le connaissait.

Les gardiens volés sans problèmes au-dessus des villes moldus grâce à des sortilèges d'invisibilités.

Enfin arrivée à la gare Maléy survola la foule pour y repérer des sorciers. Ils étaient généralement faciles à trouver grâce au chariot que pousser les enfants.

Mais ce que Maléy trouva était encore mieux que justes des enfants qui poussaient leurs chariots, c'était une famille qui en plus des chariots avait des cheveux roux.

Maléy ne les connaissais pas personnellement, mais elle connaissait le père de famille qui travaillais au ministère.

Elle décida d'amorcer ça descende près d'eux.

-Bonjour monsieur Arthur W !

Maléy connaissais son prénom, mais n'avait jamais réussis à retenir plus que la première lettre de son nom.

-Oh Maléy Patrom, je suis toujours aussi surpris quand je vois des gardiens arriver sur leurs balais au milieu des moldus, surtout dans une gare, tu devrais faire plus attention Maléy.

-Je sais, j'ai fait bien attention. Alors vos enfants vont à Poudlard?

-Oui Charlie en septième année, Percy en troisième, et nos jumeaux Fred et George en première comme toi....

Maléy n'écoutais déjà plus depuis bien le deuxième gosse qu'avait cité Arthur. Les longues conversations qui n'étaient pas vraiment intéressante quand on a vécu une vie d'aventure la lacée vite.

-Maléy tu écoute ce que je te dis ?

-Sincèrement ? Non.

-Bon, tu veux venir avec nous jusqu'au quai Molly et en train de vérifier si tout le monde a bien ses affaires.

-Merci, mais je dois aller retrouver Marchal pour qu'il communique a mon oncle que je suis bien arrivé. Il va me montrer le quai on se retrouve là-bas.

-D'accord a tout à l'heure.

-A plus.

Maléy s'enfonça dans la masse de passants pendants que monsieur Weasley la regarder s'éloigner.

-Arthur, c'est bon tu viens on y va !

-J'arrive Molly.

-Qui était-ce ?

-La jeune fille la plus indépendante et têtu que je connais.

**********

Maléy avança dans la foule jusqu'à trouvé un grand homme blond tout habillé de noir appuyé contre un mur de la gare.

-Salut Marchal! La famille tout ça, ça vas ? Ouais ? Cool, tranquille OK, donc tu peux dire a mon oncle que tout vas bien et me montrer le quai 9 3/4, c'est tout bon.

-Salut à toi aussi Maléy toujours aussi pressés a ce que je vois. Mais moi aussi je suis pressé viens vite.

Les deux sorciers slalomèrent entre la foule des personnes et arrivèrent entre le quai 9 et 10.

-Bien, c'est la Maléy, tu as juste à courir vers le mur et c'est derrière.

-A je vois comme l'entrée de la maison des gardiens ?

L'amour est un combat( George Weasley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant