Louis Tomlinson:
Harry s'est réveillé en retard encore. Je l'ai emmené à l'université. On n'a pas parlé, enfin, lui, n'a pas parlé. Il a plus fait des hm et des hmhm plutôt que de parler, en gros. J'espère que ça va s'arranger. Sinon, je n'ai pas de nouvelles depuis hier soir des gars. Ah, si juste Liam qui m'a envoyé un message avec un petit cœur rose en disant que j'étais beau en étant amoureux. Justement, mon amoureux m'appelle.
- Salut, mon amour.
- Louis, j'ai un travail ! Nick m'a trouvé un travail. Je vais être serveur. Ça va être bien !
Je retiens un soupir. Ce connard de merde...
- Tu as passé l'entretien ?
- Oui, j'ai tenu un plateau avec des verres pleins et vides et je n'ai rien fais tomber. J'ai aussi passé des fausses commandes sur l'écran et il m'a montré comment on fait avec la caisse. Je commence en fin d'après-midi après mes cours. T'as entendu ? Je n'ai rien cassé. Rien du tout. Moi ! Je n'ai rien cassé ! Je suis trop content !
J'entends qu'il saute sur ses pieds. Je souris et je le félicite encore.
- Je prends mon service tous les jours à 16h, ce qui me fait quarante minutes de trajet en bus pour aller au café. Je travaille le dimanche matin, de 6h30 jusqu'à 14h. Par contre les horaires du soir, je finis à 2h du matin parce qu'ils sont ouverts jusqu'à minuit et le temps de faire le ménage dans la salle principale, la salle fumeur, la cuisine, le comptoir et tout ça, c'est... Ça va être long, je sais, mais je préfère travailler et le salaire est vraiment bien ici. Comme ça, je vais économiser le plus possible pour te rembourser et me payer le prochain loyer.
- Je t'ai dis que ça ne me gênait pas. J'ai de l'argent, il faut bien l'utiliser, Harry.
- Tu veux entendre ma phrase d'accroche. Bonjour, que voulez-vous commander ?
Il rit et je sais qu'il évite le plus possible les questions et les réponses sur l'argent. J'ai un double appel. Harry l'entend et il me laisse avec mon second appel, qui est ma mère.
- Bonjour, mon chéri, comment tu vas ? Comment vont Harry et Phil ?
- Dis-moi tout ce que tu sais sur la bulle qui éclate de la Lune de miel.
- Oh. Déjà ?
Je me mets à pleurer. Ma mère fredonne une chanson qui me calme et je reste avec elle pendant deux pauses entières dans ma voiture. Je m'en fous si je suis viré, je suis déjà entrain de perdre mon mec, putain.
×××××××××××××
J'ai pris des notes sur ma conversation avec ma mère. Je peux arriver à améliorer ma relation avec Harry. Je sais déjà ce qui a fait casser. Le massage cardiaque d'Harry sur Phil. Maman l'a comprit, aussi. J'ai pris Phil alors que je n'allais pas bien. Lui a été abandonné à la naissance. Il a vécu des jours entiers dans la rue avant d'être apporté dans une association qui recueille les animaux abandonnés. En voyant Phil aussi mal et rendant Harry responsable puisqu'il me faisait du bien juste avant, cela a fait que je voulais éloigner Phil d'Harry et de moi. Mais Harry s'occupait très bien de Phil et Phil n'avait pas peur. C'était moi. J'avais peur d'Harry et peur de voir que je pouvais le congédier de ma vie facilement.
J'espère qu'il me pardonnera ça. Je veux que son bien. Je sais que je peux réparer ce que j'ai fais. Je lui ai fais du mal et je n'ai pas réagis en bon petit-ami. Je l'ai laissé dans l'inquiétude de savoir que j'avais le "pouvoir" de lui dire au revoir et de le rendre responsable de ça, alors que pas du tout. Je m'en veux d'avoir eu ce comportement. Maman m'a bien dit de prendre mon traitement. Ce soir, je le prendrais. J'ai oublié de le prendre avec ce qui s'est passé ses derniers jours avec Phil, son hospitalisation et tout ce qui suit.
VOUS LISEZ
OS
FanfictionIci, je vais poser mes OS en plusieurs parties sur les boys des One Direction 😁 OS 1 - Le maladroit et le terre à terre - ✓ (TERMINÉ) • 25 parties + BONUS OS 2 - Le Joli Garçon - ✓ (TERMINÉ) • 10 parties + BONUS OS 👻 - Gh...