OS 👻: Ghosty, Les Boys & Les Girls - Partie 8

27 4 30
                                    

- Louis...

- Salut. Je t'ai manqué ?

Ses yeux verts me regardent et me rassurent à nouveau.

- Bordel... Ça fait si longtemps.

- T'as pas changé.

Elle m'embrasse sur la joue et je la serre fort dans mes bras. Elfie... Ma meilleure amie à l'orphelinat. Bordel ! Je n'en reviens pas. Ça fait si longtemps que l'on ne s'est vu. Les Payne m'ont adoptés et... et j'ai changé de ville.

Il y a un raclement de gorge que je connais et je me sépare d'Elfie. Elfie regarde Lætitia et elle fait du Elfie tout craché.

- Il est gay, il est pas pour toi.

- C'est une amie.

- Oh, okay. Salut. Je suis Elfie, dit la brune aux cheveux détachés en allant faire la bise à Lætitia.

- Enchantée, Lætitia. Désolée, mais il faut qu'on y aille.

- Viens manger chez mes parents ! Ça va être super que tu les rencontres ! Okay ? Demain midi !?

Je souris et je fouille mes poches pour prendre mon portable et échanger nos contacts. Elfie passe ses doigts dans mes cheveux, comme avant et elle me regarde en souriant, avec ses beaux yeux verts, tenant son portable avec son numéro sur l'écran. J'enregistre son numéro et je fais pareil avec son portable.

- Mon Tommo, murmure-t-elle.

Elfie me serre dans ses bras et je l'embrasse sur la joue. Je me détache d'elle et je m'en vais avec Lætitia.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Paloma est morte pendant un trekking. Elle est venue dire au revoir à Niall et Anna m'a appelé, mal à l'aise. Elle ne sait pas comment lui dire.

- Juste pour ça, je dois venir aider ? Tu peux pas te débrouiller sans moi ?

- Ghosty a foutu le bordel dans la bibliothèque et il semble qu'il y ait une fille qui est en ville et qui a le don, elle aussi.

Je soupire.

- Je m'occupe de Ghosty, tu t'occupes de la fille inconnue, Anna va se débrouiller sans nous.

- Il ne m'a rien dit, mais il a quand même fait comprendre que tu avais merd...

- Ouais, je sais, j'ai merdé. Tu me déposes à l'université ou je dois y aller à pieds ?

- Je t'y emmène et je vais rejoindre Anna, plus tard. Je m'occuperai de la fille inconnue, plus tard.

On monte dans sa voiture et elle prend la direction de l'université.

- Comment tu savais que j'étais ici ?

- Ta mère me l'a dit.

- Elle est toujours là ?

- Oui, mais elle se fait discrète.

- Pourquoi ? Pour échapper à Ghosty ?

- Non.

- À moi ?

- Non, soupire-t-elle.

- À Mark ?

- Elle n'a rien dit de plus. Elle se fait discrète, c'est tout.

- J'ai pas envie qu'elle parte. Ghosty m'a vraiment énervé sur le fait qu'elle devait passer la lumière pour rééquilibrer les choses avec le monde.

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant