/*\ Partie écrite avant les évènements du 16 octobre, je n'avais pas cœur à partager ceci, comme il est question de chambre d'hôtel... Entièrement réécrit, ce week-end...
Je tiens aussi à m'excuser auprès du corps médical pour les mots employés dans ce chapitre, mais cela vient d'une expérience personnelle vécue par moi-même avec une infirmière.
Sur ce, je vous laisse...
Rest well Liam 🕊️🤍
×××××××××××××
Bien qu'Harry et moi, on s'aime, on ne se connaît pas vraiment, alors en se couchant, après avoir raccroché avec le pauvre Peter qui s'est fait engueuler par son sous-patron parce qu'il n'a pas trouvé de laboratoire d'analyses médicales ouvert, un dimanche soir, on a reporté nos analyses de sang à demain matin. En plus, il nous faut une ordonnance médicale pour obtenir tout le matériel adéquat.Harry ne veut pas passer par leur contact au travail. C'est Peter qui lui a demandé et Harry a dit ça. Après, je ne sais pas comment ça se fait qu'ils font régulièrement appel à des laboratoires d'analyses médicales dans leur travail et qu'Harry s'y connaisse dans la procédure d'une prise de sang étant faite à jeun, normalement.
- Combien as-tu eu de mecs ?
- Trois. Et toi ? Répond-il en caressant mon bras.
Je ris nerveusement.
- Entre dix et vingt ?
- Plus.
- Vingt et trente ?
- Plus.
- Cinquante et soixante ?
- Genre entre cent trente et cent cinquante.
Je grimace et Harry me regarde. Il grimace et il sourit.
- Combien de femmes ?
- Une, souriais-je.
Le sourire d'Harry me fait me redresser sur les coudes.
- Jure ?
Il grimace.
- Mais... Comment ?
- C'était il y a longtemps et c'était deux petites fois.
- Où ? Pendant tes études, à l'université ?
- Je n'ai pas été à l'université.
- Quoi ? Mais...
- Disons que j'ai été formé sur le tas.
VOUS LISEZ
OS
Hayran KurguIci, je vais poser mes OS en plusieurs parties sur les boys des One Direction 😁 OS 1 - Le maladroit et le terre à terre - ✓ (TERMINÉ) • 25 parties + BONUS OS 2 - Le Joli Garçon - ✓ (TERMINÉ) • 10 parties + BONUS OS 👻 - Gh...